GO et Etienne parle de leur mère. Les deux ont l'air de beaucoup les aimer. GO demande à Etienne si il se tient autour de sa mère quand elle fait à manger. Etienne dit oui, je ne l'aide pas, mais je suis là avec elle.
Il doit etre parti avec Odile passer la nuit dans une maison qui a l'air abandonnée si on se fie a la bande annonce pour l'émisson de demain sur le site de OD
sa aurait ben d'allure on le cé quelle cache quelque chose cette fille la
Ça me fait penser à quelque chose. Je ne sais plus à quelle semaine, mais à un moment donné, il avait été question que Geneviève avait confié un secret à Kristelle. Je n'arrive pas à me rappeler le contexte. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Il doit etre parti avec Odile passer la nuit dans une maison qui a l'air abandonnée si on se fie a la bande annonce pour l'émisson de demain sur le site de OD
Ça me fait penser à quelque chose. Je ne sais plus à quelle semaine, mais à un moment donné, il avait été question que Geneviève avait confié un secret à Kristelle. Je n'arrive pas à me rappeler le contexte. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
s'était arrivé lors du retour de party, Ge était pas mal cocktail, mais elle avait dit qu'elle va lui dire après OD. Elle parlait qu'elle trouvais sex Étienne mais
Etienne relativise ce qui c'est passé avec Gen. Il dit que la vie ça peut pas être toujours parfait sinon tu n'apprécies plus rien. Il dit que c'est ce que tu vies qui fait la personne que tu es. Etienne dit qu'ils (en parlant d'eux à OD) n'ont pas raison de se plaindre.
s'était arrivé lors du retour de party, Ge était pas mal cocktail, mais elle avait dit qu'elle va lui dire après OD. Elle parlait qu'elle trouvais sex Étienne mais
il dégage tellement le sexe je parle pas de son attitude avec gen mais juste a le regarder comme ca il dégage beaucoup de phéromone
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Les gars sont profonds dans ce qu'ils échangent. La vie est belle mais parfois elle est injuste. Si la vie serait toujours trop belle, ça deviendrait normal. Donc, les épreuves ça aide à apprécier les bons moments.
Merci Karine27 d'avoir éclairé ma lenterne.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )