Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par Miquette »

dimanche, c'est tout le monde en parle pour moi et pour l'an prochain aussi
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

J'espère que tu as raison Mr Blue.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

trésorette a écrit : ben je vous le disais qu'elles s'étaient méchantes et vous disiez non vous le voyiez maintenant dans le temps de chrystina je vous disais comment elles pouvaient être méchantes avec une personne bien vous voyez comment qu,elles risent d'étienne et qu'elle disent qui en fait presque qu'une affaire d'état.
oui elles sont méchantes avec Étienne mais non elles ne l'ont pas été avec Crystina . elles lui ont dit ce qu'il avait dit et fait avec les autres filles pour la mettre en garde c'est différent .
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par MsPontchartrain »

Dimanche la télé restera fermée chez moi j'pense. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

CHESTER a écrit : je suis sull cul de GE.... pis en plus elle va caller ses parents :no:
C'est drole hein? Mais moi j'ai comme un ti feelling que c pas ses parents qu'elle a appelé :gla: Depuis que Etienne a ouvert sa trappe sur leurs rapprochements hors cams en Suisse, la madame s'est mis a pas filer tout d'un coup ;)
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

MsPontchartrain a écrit : [...]


C'est au moins ça ! Ils les font peut-être revenir peut-être pour mettre de la pression sur les autres candidats, qui ne sauront pas qu'ils ne peuvent pas gagner.

En tout cas j'espère qu'ils ne seront pas admissibles pour gagner. Je pense qu'autrement je vomirais, d'autant que je suis certaine qu'ils ont tout un fan club :gla: (Désolée dites-vous que je m'adresse au fan club hors DB :jap: ).
Ouais, peut-être qu'ils ne diront rien aux autres candidats pour les prix pour les faire capoter.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par MsPontchartrain »

Je vais dire comme plusieurs d'entre vous hier et avant-hier : la franchise est une qualité qui a été largement surestimée dans son cas, si cette rumeur (qu'elle a un chum ou qu'elle aime encore son ex) est fondée.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'espère qu'Odile a compris que la prochaine fois elle serait mieux de se mêler de ses affaires. Elle a alimenté Etienne à se faire des fausses idées en commérant les supposés gros sentiments de Gen à son endroit et Dieu sait que ça ne lui prenait pas grand chose pour y croire.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

TIGRESS a écrit : il a la bouche comme un téteux de fond d aquarium
poisson vidangeur . c'est justement des mangeux de marde mdrrrr
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Miquette a écrit : Voulez vous connaître l'identité du premier couple officiel d'OD


Maudit, barnacle, c'est Christina et Dany le premier couple officiel, ils nous les ramènes

RIDICULE
moi je décroche complétement si c'est le cas :gla: L'an passé avec leurs deux couples j'ai vraiment trouvé cela poche et s'il faut qu'en plus cela soit encore des couples et que l'un d'entre soit Dany et Christyna... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

TIGRESS a écrit : il a la bouche comme un téteux de fond d aquarium
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Jisuisjireste a écrit : [...]


oui elles sont méchantes avec Étienne mais non elles ne l'ont pas été avec Crystina . elles lui ont dit ce qu'il avait dit et fait avec les autres filles pour la mettre en garde c'est différent .

oui c'est vrai elles l'ont mise en garde comme le danny mais si elle ne savait pas amouracher de danny elle était pas si une mauvaise personne parce qu'elle avait l,air fine mais elle s'est amouraché d,une pomme pourri
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Nikki a écrit : [...]


Le but?.. Faire un amortissement financier avec l'investissement sur Christyna?? :gla:
Et tu crois que c'est possible de faire un amortissement financier avec elle.... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

MsPontchartrain a écrit : En tout cas je ne comprends pas qu'on démolisse le jeu à ce point. Depuis quand tu peux revenir quand tu as été éliminé, et quand tu t'auto-kick out. C'est pas comme si les filles avaient persécuté Chrystina pour qu'elle sorte, elle l'a fait de son plein gré, entre deux crises d'hystérie.

Tant qu'à ça je préfèrerais voir revenir Athéna et son ex (chum) !!! Elle s'est auto-kické out, et a trouvé l'amour. Pourquoi elle aussi n'aurait pas droit à sa 2e chance un coup parti ?! :sarcastic:

C'est n'importe quoi. Je commence à croire qu'ils ont payé Chrystina et que ça leur a coupé l'herbe sous le pied à la production qu'elle ait suivi son imbécile, comme elle leur devait encore des heures sur son cachet ils la font revenir.

J'suis pas sûre que je vais écouter après dimanche. Ni les prochaines saisons. Ça me dégoûte.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Angelicaro a écrit : [...]


Moi non plus. En plus j'ai lu qu'ils pourraient pas gagner le prix, mais si c'est ça c'est quoi le but de les ramener? Faire de la marde? Si on vote pour un couple, je vois pas comment la marde pognerait anyway.

la consolation c'est qu'au moins ils ne peuvent pas gagnés oufffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

-k9- a écrit : [...]


Et tu crois que c'est possible de faire un amortissement financier avec elle.... :gla:
Ben au moins un amortissement quand même! :gla:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

TIGRESS a écrit : il a la bouche comme un téteux de fond d aquarium

qui a la bouche comme un téteux de fond d'aquarium : étienne, dave, george, py
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

trésorette a écrit : [...]



oui c'est vrai elles l'ont mise en garde comme le danny mais si elle ne savait pas amouracher de danny elle était pas si une mauvaise personne parce qu'elle avait l,air fine mais elle s'est amouraché d,une pomme pourri
Pour l'avoir vu sur les cams à la fin d'un party, elle a 2 personnalités Christyna, 1ère: l'air fine et 2e: l'air folle. :lol:
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 08, 2011 9:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Nikki a écrit : [...]


Ben au moins un amortissement quand même! :gla:
En effet c'est toute une paire d'amortisseur, tout un amourtissement :lol:
Dernière modification par -k9- le mar. nov. 08, 2011 9:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Nikki a écrit : [...]


Ben au moins un amortissement quand même! :gla:
:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »