Meilleure édition d'OD
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Meilleure édition d'OD
Je ne me souviens plus c'est laquelle mais l'année ou il avait fait un genre de moulin rouge
- Framboisier
- Illustre Pie
O.D. 3 Gagnant Isabelle et Robin fut mes gagnants préférés.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
il etait tellement beau simon un des plus beau de ODlaeticia_29 a écrit : OD1 all the way!
Pis OD dans lequel était Simon (OD2?) en tk lui il me faisait littéralement pisser de rire! Le personnage que j'ai le plus aimer de OD.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Krysantheme a écrit : Je ne me souviens plus c'est laquelle mais l'année ou il avait fait un genre de moulin rouge
C'était la saison 2 avec Hugo Marie-Ève, Isabelle et je crois bien que Dania y était toujours... Ça avait été une soirée assez hot lol
CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !
Je me rends compte que je ne connais pas assez OD pour voter en toutes connaissances de cause... j'ai suivi OD6 -7 et 8 cette année.... j'ai préféré le OD 6 parmi les 3 que j'ai vraiment écouté au complet.....
Dernière modification par La Simone le ven. nov. 11, 2011 7:29 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Ah, je vais y aller d'une confession: OD est la seule émission en français que j'écoute (bon, à part les nouvelles), j'ai jamais vu un émission de Star Académie (!). J'ai commencé à écouter la saison dernière seulement et j'avais apprécié le concept qui me faisait penser à Big Brother et à The Bachelor que j'écoute depuis plusieurs années déjà et je fais partie d'un forum anglais qui me fait penser au vôtre où j'ai énormément de plaisir comme ici... d'ailleurs, autre confession, j'ai plus de plaisir à échanger avec d'autres forumeurs (mot qui existe ça?) que de regarder OD ou même the Bachelor, on se rend tellement compte à moment donné que ce genre d'émission est manipulé par la Production autant the Bachelor qu'OD, c'est un de nos sujets favoris sur le forum the Bachelor à quel point tout est organisé par la Prod...!
- The_Phantom
- Stagiaire
La seule saison que je n'ai pas vu est la première.... d'ailleurs si quelqu'un connait un lien pour visionner les épisodes ça serait vraiment super de le publier ceci étant dit!
Personnellement, j'ai cessé de croire à la magie d'occupation double depuis OD4, l'année où Gabriel et la petite fleur ont remporté l'édition. Je pense que le couple n'a même pas duré plus de 2 semaines, c'était pathétique! Depuis ce temps, j'ai l'impression que tout est de plus en plus "stagé" et que les concurrents sont de plus en plus stratégique. À mon avis, rien ne peut battre la troisième édition avec Robin et Isabelle, on croyait véritablement au triangle amoureux et la finale entre les 2 bons amis (Robin et Grégoire) était très émouvante. Ceci étant dit, je préfère encore cette édition à celle de l'an passé. Judith me tombait radicalement sur les nerfs, Jimmy avait tellement pas rapport là et Charles..... ARK! Tellement stratégique, pis en plus il avait autant de charme qu'une canne de binnes. Tant qu'à ça je préférait Samuel, au moins il avait ses abdos pour charmer les filles... lolllll
Personnellement, j'ai cessé de croire à la magie d'occupation double depuis OD4, l'année où Gabriel et la petite fleur ont remporté l'édition. Je pense que le couple n'a même pas duré plus de 2 semaines, c'était pathétique! Depuis ce temps, j'ai l'impression que tout est de plus en plus "stagé" et que les concurrents sont de plus en plus stratégique. À mon avis, rien ne peut battre la troisième édition avec Robin et Isabelle, on croyait véritablement au triangle amoureux et la finale entre les 2 bons amis (Robin et Grégoire) était très émouvante. Ceci étant dit, je préfère encore cette édition à celle de l'an passé. Judith me tombait radicalement sur les nerfs, Jimmy avait tellement pas rapport là et Charles..... ARK! Tellement stratégique, pis en plus il avait autant de charme qu'une canne de binnes. Tant qu'à ça je préférait Samuel, au moins il avait ses abdos pour charmer les filles... lolllll
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
c'est juste que sa face de tdc se promenait avec ses abdos pi je le trouvais laitte rare .The_Phantom a écrit : La seule saison que je n'ai pas vu est la première.... d'ailleurs si quelqu'un connait un lien pour visionner les épisodes ça serait vraiment super de le publier ceci étant dit!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
malgré tout, je me surprends à m'ennuyer de Samuel et Grégoire en subissant cette saison de marde!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
le moulin rouge etait dans la saison 1 marielle isabelle et natacha.. en blanc rouge et noire
- lafrangine
- Illustre Pie
- lafrangine
- Illustre Pie
J'avais bien aimé le couple Carl-Yan et Alex aussi....