J'espère que non, le couple Go et Nancy je les aime bien. On dirait que ça coule naturelement entre eux.Barbara a écrit : L'autre jour Nancy faisait ses prédictions, elle a dit j'ai rêvé à ma grand-mère, elle m'a dit que je ferais 3 voyages et que je quitterais l'aventure.... 1er voyage avec Patrick, 2e voyage avec PL et 3e voyage avec GO... Est-ce que Nancy va quitter l'aventure ce dimanche ?
Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben là... si elle quitte d'elle même, je comprends pus rien ! Il va rester OdileBarbara a écrit : L'autre jour Nancy faisait ses prédictions, elle a dit j'ai rêvé à ma grand-mère, elle m'a dit que je ferais 3 voyages et que je quitterais l'aventure.... 1er voyage avec Patrick, 2e voyage avec PL et 3e voyage avec GO... Est-ce que Nancy va quitter l'aventure ce dimanche ?
Elle pis ses prémonitions. Elle veut tellement être en contrôle de tout qu'elle croit que son avenir est régit d'avance par des entités. Je ne sais pas, mais possiblement qu'elle serait mieux servie si elle se fiait à ses souhaits et intuitions personnelles.Barbara a écrit : L'autre jour Nancy faisait ses prédictions, elle a dit j'ai rêvé à ma grand-mère, elle m'a dit que je ferais 3 voyages et que je quitterais l'aventure.... 1er voyage avec Patrick, 2e voyage avec PL et 3e voyage avec GO... Est-ce que Nancy va quitter l'aventure ce dimanche ?
Re: Jasons en attendant la cam
Vous parlez de quoi ? Nancy est même pas là depuis 2 jours.
oui c'est vrai de plus elle disait qu'elle serait éliminer la 3 ième des dernière dans les filles. Donc là. Selon ses prédictions.Barbara a écrit : L'autre jour Nancy faisait ses prédictions, elle a dit j'ai rêvé à ma grand-mère, elle m'a dit que je ferais 3 voyages et que je quitterais l'aventure.... 1er voyage avec Patrick, 2e voyage avec PL et 3e voyage avec GO... Est-ce que Nancy va quitter l'aventure ce dimanche ?
Elle a pas rêvé du retour de Dany et Christyna ? Ça m'étonne...Capuchino a écrit : [...]
Elle pis ses prémonitions. Elle veut tellement être en contrôle de tout qu'elle croit que son avenir est régit d'avance par des entités. Je ne sais pas, mais possiblement qu'elle serait mieux servie si elle se fiait à ses souhaits et intuitions personnelles.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Coudonc y'as-tu juste moi qui est plus capable d'entendre parler Odile ????
Vive Nancy et GO ils semblent très sincères et ne prennent pas pour acquis la victoire comme ce cher Dave!!!!
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Pensez-vous qu'elle va faire le saut quand elle va s'entendre... si elle regarde, bien sûr
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !