Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46
Modérateur : Elise-Gisèle
Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46
Bon matin tout le monde.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
On a une nouvelle pancarte ce matin. C'est tellement poche que même le serveur plante.
[/comment]
PS. Pour l'équipe de réparation, si vous voulez vraiment régler le problème - changer donc l'équipe de production.
[/comment]
PS. Pour l'équipe de réparation, si vous voulez vraiment régler le problème - changer donc l'équipe de production.
Dernière modification par Trouv234 le jeu. nov. 10, 2011 8:41 am, modifié 1 fois.
Bonne journéeTrouv234 a écrit : On a une nouvelle pancarte ce matin. C'est tellement poche que même le serveur plante.
[/comment]
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Oups. Y'a quelqu'un qui a oublié de payer la facture à Brightcove, on dirait.Trouv234 a écrit : On a une nouvelle pancarte ce matin. C'est tellement poche que même le serveur plante.
[/comment]
Vert. vert. vert.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. nov. 10, 2011 10:15 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46
Les candidats dorment
Et bien réveillez-les !!!tibrin15 a écrit : Les candidats dorment
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Gen explique à Odile la conversation avec Etienne. Dis le moi si tu veux pas partir Gen je te garde lui aurait dit Etienne. Bla bla rien de concluant . On s'en reparle au cochtail. Pancarte .
Je lui ai dit de s'attendre à rien de moi en sortant. Les autres ont des butterflies. Odile dit je veux prendre mon temps si ça marche apres OD on emménagera ensemble. GO pourrait s'installer a Victo pour etre plus pres de Nancy.
Je lui ai dit de s'attendre à rien de moi en sortant. Les autres ont des butterflies. Odile dit je veux prendre mon temps si ça marche apres OD on emménagera ensemble. GO pourrait s'installer a Victo pour etre plus pres de Nancy.
Dernière modification par Baltazar le jeu. nov. 10, 2011 11:58 am, modifié 1 fois.
Gen dit: je vais pas lui mentir pour gagner un prix. Quand il se passe de quoi une heure apres c'est terminé on passe à un autre appel.
Odile dit faut que Etienne arrete de s'en faire. Ça arrive à tous de petter les coches.
Odile dit faut que Etienne arrete de s'en faire. Ça arrive à tous de petter les coches.
Odile dit je veux pas voir aucun gars partir. Pas plus Etienne, GO que DAve. La prod n'ont plus rien à nous demander ils savent ce qui en est. Les filles sont vraiment tannées d'être là, heureusement ça achève
Elles vont faire un "Occupons OD".Baltazar a écrit : Odile dit je veux pas voir aucun gars partir. Pas plus Etienne, GO que DAve. La prod n'ont plus rien à nous demander ils savent ce qui en est. Les filles sont vraiment tannées d'être là, heureusement ça achève
Dernière modification par Fanfoi le jeu. nov. 10, 2011 12:45 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Dave et Étienne se font des crêpes je crois
Étienne couché sur le divan dit juste mangé 2 bébés crêpes et puis mal au coeur. Dave se couche aussi et dit : bouge pu de la journée
Étienne après avoir mangé des crêpes car il trouvait que le sirop de poteau était trop amer l'a jeté dans la poubelle et décidé de prendre du nutella et là il a mal au coeur et dit la je vais laisser les calories s'emparer de mon corps je trouve que Dave agit pas pareil en présence des filles et il me semble assez vulgaire entre gars
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens