ils l'ont enlever mais rien de vraiment interessant a part dave qui dort sur un sofa et étienne qui regarde un film..grand-maman a écrit : Ma cam avait gelé et je savais pas qu'ils avaient enlever la pancarte "Les candidats dorment"

Modérateur : Elise-Gisèle
ils l'ont enlever mais rien de vraiment interessant a part dave qui dort sur un sofa et étienne qui regarde un film..grand-maman a écrit : Ma cam avait gelé et je savais pas qu'ils avaient enlever la pancarte "Les candidats dorment"
j'espere qu'ils feront parti du couple gagnant car sinon aucun intéret a regarder od tout sera de la frimegrand-maman a écrit : [...]
D'après l'annonce pour dimanche, GO et Nancy ont l'air de bien s'amuser![]()
Je garde un oeil sur mon portable et j'écoute d'une oreillecorali a écrit : [...]
ils l'ont enlever mais rien de vraiment interessant a part dave qui dort sur un sofa et étienne qui regarde un film..bonne nuit Grand-Maman si vous voyez résumez le
![]()
![]()
![]()
C'est mon choix pour le couple gagnant. J'espère de ne pas être déçucorali a écrit : [...]
j'espere qu'ils feront parti du couple gagnant car sinon aucun intéret a regarder od tout sera de la frime![]()
grand-maman a écrit : [...]
Je garde un oeil sur mon portable et j'écoute d'une oreilleen travaillant sur mon gros ordi. Si il y a kek chose de bon, je vais le mettre. Bonne nuit Corali
![]()