shadow a écrit : [...]
Moi non plus mais les bruits bec bec me tappent sué nerfs
Ouais on dirait un mini Dany et une mini Chrystina.
Modérateur : Elise-Gisèle
Étienne n'a pas beaucoup orgueil, c'est le moins qu'on puisse dire. Quand la fée est passée, il devait être entrain de faire des abdominaux. Infecte et condescendante, mégère. fleure Gene vièvePsyché a écrit : [...]
Gen est infecte, mais il faut avouer qu'Étienne n'a pas beaucoup d'orgueil... il faut espérer que ça viendra avec l'âge. Un gars qui insiste autant quand on lui met les points sur les "i", surtout à la façon de Gen, c'est spécial mettons.
Comment t'arrive a faire une comparaison entre Dave et Odile avec Dany et bimbo.... il y a rien de comparable selon moi.Barbara a écrit : Dire que ce gars-là (Dave) était vraiment outré du baiser de Christina et Dany, ouin ouin ça change hein
On dirait que Dave regarde sa relation avec Odile au même titre qu'il se regarde dans le miroir. Toujours entrain de vérifier si tout est correct et rien de cloche.viky a écrit : Dave et Odile me laissent tellement indifférente... je les trouve drabe, sans saveur. Oui, ils s'aiment mais ils s'aiment tellement d'une façon kétaine que ça m'écoeure!!
Je me demande si sous ses airs niais, Odile n'est pas du genre qui calcule beaucoup et ne se laisse pas trop aller à ses sentimentsMaribelle a écrit : On dirait qu'Odile a pas une grosse confiance en Dave...
---k9- a écrit : [...]
Comment t'arrive a faire une comparaison entre Dave et Odile avec Dany et bimbo.... il y a rien de comparable selon moi.
Comme s'ils ne parlaient pas assez mal, il faut qu'ils en rajoutent tabarnoucheJisuisjireste a écrit : [...]
oh une petite retouche .