Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
[quote="shadow"] Tu comprends? Bla bla bla tu comprends? Blabliblabblabliblibla Tu comprends ?/quote]
you know bla bla bla you know bla bla bla and men men men wtf wtf wtf sorry sorry oh my god
you know bla bla bla you know bla bla bla and men men men wtf wtf wtf sorry sorry oh my god
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 13, 2011 12:23 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je te demande ou tu vois quelque chose de comparable entre les deux couples et toi tu me répond que si tu les compare c'est pour me faire réagir.... Désolé mais non a dont knowBarbara a écrit : [...]
--
Ben oui tu t'adresses à moi, c'est normal que je te réponde you know
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Odile vient d'apprendre que Dave a acheté une bouteille de boisson tres dispendieuse pour Krystelle lors de son voyage. La fille a pas l'air contente.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
elle louvoyait car elle venait de se mettre les deux pieds dans les plats en disant que les filles étaient encore attachés à leurs ex Dave lui a demandé qui et elle ne savait plus quoi dire elle a mentionné Athéna. Dave lui a demandé qui d'autre et là elle patinait et a mentionné Kristelle .Ange_Doré a écrit : Je me demande ce qu'elle disait Odile. Est-ce qu'elle parlait de Nancy, que c'était juste physique. Je ne suis pas certaine, elle parlait à mots couverts et en anglais. Est-ce que quelqu'un a bien compris ses propos?
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Py vient d'arrivé party doit etre fini .... pancarte
--Ange_Doré a écrit : Odile semble tellement vouloir évincer le couple Nancy et GO. Elle arrête pas de dire à Étienne combien elle l'aime etc..etc...
J'ai aussi cette impression aussi. Finalement, elle va bien avec Dave.
Je pense souvent à vous ....
Ce bout-là, j'ai bien compris mais ensuite elle a continué à parler, et j'ai entendu : c'est juste physique puis des paroles en anglais.Jisuisjireste a écrit : [...]
elle louvoyait car elle venait de se mettre les deux pieds dans les plats en disant que les filles étaient encore attachés à leurs ex Dave lui a demandé qui et elle ne savait plus quoi dire elle a mentionné Athéna. Dave lui a demandé qui d'autre et là elle patinait et a mentionné Kristelle .
PY est là.. le party est fini.. Déjà !!!! ;þ
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Allez, au dodo. Bonne nuit !ephemere a écrit : J'ai atteint ma limite. Bonne nuit et merci à ceux qui restent pour résumer.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )