Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
mais tsé genre you know tu me comprend , tsé tu sais ce que je veux dire , genre tout le monde s'aime et you know comment c'est le fun de voir une aussi grande amitié genre!jade16 a écrit : [...]
Je crois qu'on a eu un lavage de cerveau avec les "on s'aiiiiiiiime" à tour de bras.. Bonne nuit à tous
Je commence à être pas pire pour parler et déchiffer les code du you know genre tsé!
mamannate a écrit : [...]
mais tsé genre you know tu me comprend , tsé tu sais ce que je veux dire , genre tout le monde s'aime et you know comment c'est le fun de voir une aussi grande amitié genre!
Je commence à être pas pire pour parler et déchiffer les code du you know genre tsé!
Le pire dans tout ça c'est que je réalise que j'ai trop écouté la webcam et que je me suis trop moqué d'elles.. car c'est rendu que je dis certaines de leurs expressions !!! Yarrrkkkk !!
Je crois pas qu'elle ai pris la défense de Dave mais simplement fait une rectification.... et pis si elle veut prendre sa défense il en as le droit.luckystar a écrit : [...]
je ne comprend pas pourquoi tu défend autant Dave sur un résumé aussi futile
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
jade16 a écrit : [...]
1) si je voulais défendre Dave, j'aurais le droit. J'ai autant le droit à mon opinion que n'importe qui ici. Et ce n'est pas parce que vous ne l'aimez pas que je me dois de me plier à vos goûts.
2) Je n'aime pas plus Dave que GO, ils sont égaux pour moi. Par contre, j'essaie d'être la plus juste possible. Je ne vois pas où est le mal là-dedans.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Les filles autour de la table, mangent et parle de poids
Gen: Odile mange comme un porc et n'engraisse pas
conversation tellement passionnante que la pancarte n'arrête pas d'apparaître
Gen: Odile mange comme un porc et n'engraisse pas
conversation tellement passionnante que la pancarte n'arrête pas d'apparaître
Nancy rencontrait que lorsque G-O lui a choisi son linge pour le party celui-ci lui a demandé conseil de comment il devait s'habiller pour fiter avec son kit
les filles nettoient la cuisine, après avoir mangé des pates, des chips, des céréales
Gen: demain je mange pas je bois seulement du café
Nancy: ben tu peux avoir une rechute une fois par semaine
Gen: demain je mange pas je bois seulement du café
Nancy: ben tu peux avoir une rechute une fois par semaine
les filles se préparent pour le lit
Odile veut collé trois lits pour qu'elles dorment ensemble
Ca doit être pas mal secret tout ça puisque la pancarte se pointe au 30 secondes
Odile veut collé trois lits pour qu'elles dorment ensemble
Ca doit être pas mal secret tout ça puisque la pancarte se pointe au 30 secondes
Odile: j'ai tellement hâte de dormir avec Dave (pancarte)
Odile: ca l'air a cliquer entre G-O et toi
Nancy: oui, on est sur la même longueur d'onde, autant on peut être sérieux et après déconner. C'est comme pancarte
Nancy: oui, on est sur la même longueur d'onde, autant on peut être sérieux et après déconner. C'est comme pancarte
Odile : 28ans comment tu te sens Nancy
Nancy: je ne sais pas je feel comme 24ans
Odile: les filles ont bouffent comme des porc et on engraisse pas
nancy: ben j'ai pris de 5 a 6 livres
Nancy: je ne sais pas je feel comme 24ans
Odile: les filles ont bouffent comme des porc et on engraisse pas
nancy: ben j'ai pris de 5 a 6 livres
Les filles veuillent dormir tard et s'entrainer
Bon encore une séance de je t'aime tellement