Émission du 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Psyché
Magicien des Mots

Re: Émission du 14 novembre

Message par Psyché »

Ils sont capables d'avoir ramené Dany et Christyna rien que pour faire monter l'audimat, et peu importe que ce soit correct ou non. Ils veulent faire parler les gens et les pousser à regarder l'émission, c'est tout ce qui compte, quitte à tomber dans le pathétique et à achever de détruire la crédibilité de cette téléréalité. scénario possible : ils vont tout faire pour rendre Dany encore plus haïssable en sortant des histoires comme ce soir sur les 500 $ de façon à remotiver le public et l'inciter à regarder OD pour mieux le haïr, et ils vont leur opposer un ou deux couples cute.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

J'sais pas les filles ... son portrait mérite pas de nous voir nues sous la douche :o
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

J'ai la nausée. Juste voire leurs faces m'ont donnés le haut de coeur, puis j'comprends pas qu'ils n'aient pas pris les portrait et jeter à la poubelle. Étienne ne veut pas donner sa place à ces 2 crétins. OD cette année, pas chère et c'est la product qui l'a scrappé de A à Z. Même plus le goût de l'écouter tellement les candidats sont tefflons. Ishhhhhhhe que moi je serais choqué noir et que je ferais la grève de l'Émission si je serais candidate lol

Oh là, j'arrêtes d'écrire, faut que j'ailles vomir llooll
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

ça pas de bon sens comme ils se débattent pour faire du suspence c'est comme un diable dans l'eau bénite pour prod d'od pauvre eux autres ils doivent avoir hâte que la saison finisse.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Vraiment trop cave s'il reviennent ...
__
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Krysantheme a écrit : Tk si leur cotes d'écoutes était a la baisse ou craignait qu'il baisse.. il on trouvé le bon moyen d'attirer les curieux avec Dany et Christyna :lol:
Ça c'est un fait.

Malgré le fait que je n'ai pas du tout envie de les revoir je vais écouter c'est sûr! :lol:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Crystal a écrit : [...]

Tu vois j'aurais tendance à l'être avec un gars qui s'accrochait à moi comme le fait Étienne.
Elle est pas clair. Si elle arrêtait de le frencher pis de lui laisser une lueur d'espoir. Si elle lui disait CLAIREMENT '' tu ne m’intéresse pas '' au lieu de '' tsé c'parce que genre, tu comprend '' peut-être qu'il aurait l'heure juste et qu'il arrêterait de s'essayer et de penser que '' peut-être que '' ....
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Krysantheme a écrit : Tk si leur cotes d'écoutes était a la baisse ou craignait qu'il baisse.. il on trouvé le bon moyen d'attirer les curieux avec Dany et Christyna :lol:
Moi ça me donnes l'effet inverse. Un écoeurement aigûe de cette édition. À croire qu'ils n'ont vraiment pas pris le poulx du public.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Miquette a écrit : J'ai la nausée. Juste voire leurs faces m'ont donnés le haut de coeur, puis j'comprends pas qu'ils n'aient pas pris les portrait et jeter à la poubelle. Étienne ne veut pas donner sa place à ces 2 crétins. OD cette année, pas chère et c'est la product qui l'a scrappé de A à Z. Même plus le goût de l'écouter tellement les candidats sont tefflons. Ishhhhhhhe que moi je serais choqué noir et que je ferais la grève de l'Émission si je serais candidate lol

Oh là, j'arrêtes d'écrire, faut que j'ailles vomir llooll
Bof, tu sais s'ils reviennent, ça aura tellement atteint le fond de la nullité qu'à ce niveau, il ne faut même plus perdre son temps à s'énerver. On change de poste et on regarde autre chose, c'est le seul moyen qu'on a de protester. C'est ce que je ferai vraisemblablement :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Aramizz a écrit : l'émission est tellement pas intéressante que je viens de remarquer que le mur de l'escalier est un peu errafler et je me demande bien comment s'est arriver......

On se fait notre propre suspence :fume:
:lol: :lol: :lol:

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Crystal a écrit : [...]

J'espère qu'ils ne reviendront pas!

Je me demande bien en quel honneur ils iraient en Thalïande :/
Dany qui a fait un paris de 500$ qu'il baiserais avec une des filles avant la 3eme semaine.... me demande comment la bimbo va le prendre. :gla: Ayoye méchant moron ce gars la. :grr:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

viky a écrit : Quelle délibération! Ça joué du coude hein!!! *NOT*

Dave qui dit que temps qu'à envoyé un couple aussi bien que ce soit un couple qui s'aime !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est que ça fait pas trop longtemps qu'il c'est décidé à l'aimé et parce que Kristelle lui dictait comment agir

pi Odile qui selon Gen call Dave depuis le début. elle callait GO aussi et a attrapé Dave parce queencore Kristelle l'a laissé allé.
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Krysantheme a écrit : [...]

Elle est pas clair. Si elle arrêtait de le frencher pis de lui laisser une lueur d'espoir. Si elle lui disait CLAIREMENT '' tu ne m’intéresse pas '' au lieu de '' tsé c'parce que genre, tu comprend '' peut-être qu'il aurait l'heure juste et qu'il arrêterait de s'essayer et de penser que '' peut-être que '' ....
Ah ben sur ce je suis tout à fait d'accord avec toi!

Mais j'sais pas à la place d'Étienne il me semble que j'aurais allumé depuis longtemps.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Psyché a écrit : Ils sont capables d'avoir ramené Dany et Christyna rien que pour faire monter l'audimat, et peu importe que ce soit correct ou non. Ils veulent faire parler les gens et les pousser à regarder l'émission, c'est tout ce qui compte, quitte à tomber dans le pathétique et à achever de détruire la crédibilité de cette téléréalité. scénario possible : ils vont tout faire pour rendre Dany encore plus haïssable en sortant des histoires comme ce soir sur les 500 $ de façon à remotiver le public et l'inciter à regarder OD pour mieux le haïr, et ils vont leur opposer un ou deux couples cute.
Ils auraient pu miser sur la beauté des couples, des paysages de la Thailande et le choix de voter pour le couple qui semble le plus amoureux au lieu de nous remettre ce couple .
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

bonne soirée tlm et bonne nuit ne faites pas de cauchemars parce que vous avez vu dany et chrystina. à demain et là je vais aller donner la collation à mes chats.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Crystal a écrit : Étienne devrait prendre des cours de cruisage!!!

Il l'a pas pentoute!
J'en connais une maudite gang qui devraient en prendre face à un numéro semblable. Je crois que le cours n'existe pas encore pour des spécimens du genre.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

Serait-ce pour laisser la maison aux 2 moineaux que les filles ont emménagées chez les gars?? J'espère que non.. J'ai pas l'habitude de faire une prière avant de me coucher, mais je commence drette à soir !! :grr:
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

Grain de sel a écrit : Si Dave et Odile partent pour la Thailande avant les autres, ben je leur souhaite d'être reçus par Dany et Chistina, juste pour leur voir la face :lol: :lol:
je serai presque porté a être d'accord mais comme je suis fidèle envers moi même je le dirai pas
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Miquette a écrit : [...]

Moi ça me donnes l'effet inverse. Un écoeurement aigûe de cette édition. À croire qu'ils n'ont vraiment pas pris le poulx du public.
N'empêche que tu l'écoute quand mêm ;)

Tout le monde crachent, s'étouffent, vomissent et clament haut et fort qu'ils décrochent.... ces même personnes qui l'écoutent et qui sont fidèles au poste les lundi mardi et dimanche ;)
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Krysantheme a écrit : [...]

:jap: Tsé jamais je frencherait un gars qui m’intéresse pas juste pour qu'il me fiche la paix, pas trop clair ca :gluk:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »