Émission du 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Miquette a écrit : [...]

C'est drette là que tu te trompes. Moi j'écoutes plus ;) Dire que j'ai manquée des semaines des Parents pour cette édition pourrite d'OD. Sérieux! OD cette année, un gros 0 mur à mur
Alors si tu l'écoute plus tu peux arrêter de vomir :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

dofix12 a écrit : la 1er cible pour le 500$ étais Caroline. christyna ces autre choses. :love2:
Le simple fait de miser sur ça est dégoûtant, peu importe la fille ou le contexte dans lequel l'acte pour lequel on a parié se déroule par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Azielle
Caïd de la Causette
Messages : 693
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Message par Azielle »

dofix12 a écrit : la 1er cible pour le 500$ étais Caroline. christyna ces autre choses. :love2:
Wow, un bijoux d'être humain ce Dany.....
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Le simple fait de miser sur ça est dégoûtant, peu importe la fille ou le contexte dans lequel l'acte pour lequel on a parié se déroule par la suite.
:jap: :jap:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Krysantheme a écrit : [...]


Alors si tu l'écoute plus tu peux arrêter de vomir :lol:
Faut que je finnisses d'Éjecter leurs images :lol:
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par marienicole »

franchement la prod. ce serait injuste pour les autres éliminés , ce couple de Dany et Christina , je ne veux pas les revoir les participants devraient refusé
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Grain de sel a écrit : [...]


Tu connais Dany ou tu nous mènes en bateau ?
TK, tu lui ressemble, avoue que c'est tout un bullshiteux :lol: :lol:
:no: tu i va fort un peut non.....
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

dofix12 a écrit : la 1er cible pour le 500$ étais Caroline. christyna ces autre choses. :love2:
sa gageure ne portait un nom . il devait en baiser une dans le 3 premières semaines et c'est Crystina qui a gagné le jackpot la chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse va . oui on le sait qu'il va dire qu'avec elle c'était différent mais je me permet un ti peu d'en douté
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Grain de sel a écrit : C'est pas une tele réalité, c'est un mauvais télé-roman avec des comédiens amateurs.

Tout est tellement prévisible que ça n'a aucun sens que ça soit une tele-réalité, plus ça va plus j'ai l'impression que les candidats sont payés pour jouer chacun leur rôle.
Pourquoi penses tu qu'ils ont 3 semaines d'avance en plus des pancartes ???? :crazy:
C'est ben beau l'impro, mais faut qu'ils apprennent leurs textes, des fois.

Ils doivent avoir un espèce de cannevas, genre : Étienne : toi, tu fais le bon gars bonnasse, tu quémandes des becs à Geneviève.
Geneviève : toi, tu reprends Étienne quand il parle.
Georges : parle pas, dis en le moins possible pis agis avec Nancy.
etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Crystal a écrit : [...]


Avec Chrystina c'était plus facile mettons!

ben elle n'était pas facile mais très négociable :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Gil a écrit : C'est tellement plate qui fond revenir Dany et Christina
c'est pas avec Dave qui se passe des choses a part le lit
Dave a 23 ans il parle comme un bébé tu peut est beau
mais il n'a pas juste cela qui conte il est encore bébé qui a tout ce qui veut dans la vie c'est moi moi moi
Parce que tu crois que se n'était pas tout décidés d'avance se scénario l'a? ILs ne l'ont pas improvisés certain. J'espères qu'un jour on va apprendre si c'est vrai que Christina avait signé un contrat avant d'entrer là. Le doute y est. Écoute, à la radio ils sont la risées. Lorsque je parles de risées, c'est de la production au grand complet, du scénario, de Christina, des fausses règles, des twists. On sent que CKOI sont comme obligés d'en parler, mais pas participant pantoute lol
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

dofix12 a écrit : [...]


:no: tu i va fort un peut non.....
Moi je trouves qu'elle y va légèrement, elle pourrais se lâcher lousse + que ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

Parce que tu crois que se n'était pas tout décidés d'avance se scénario l'a? ILs ne l'ont pas improvisés certain. J'espères qu'un jour on va apprendre si c'est vrai que Christina avait signé un contrat avant d'entrer là. Le doute y est. Écoute, à la radio ils sont la risées. Lorsque je parles de risées, c'est de la production au grand complet, du scénario, de Christina, des fausses règles, des twists. On sent que CKOI sont comme obligés d'en parler, mais pas participant pantoute lol
:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

sur la cam ils ont passé une bonne partie de la journée a parlé contre le vrai couple surtout contre Dany .
la prod n'a plus rien pour les faire bouger . les candidats venait de leur donné des munitions .
le lendemain elle arrive avec les photos et les questions à savoir si ils laisseraient la place a un vrai couple d'aller en Thaïlande . On vois la réaction et ça donne de la matière pour l'émission de demain et peut-être un peu aussi pour celle de dimanche mdrr sont trop fort :sarcastic: ils n'ont plus qu'à flusher l'idéateur les candidats leur donne la matière .
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Le simple fait de miser sur ça est dégoûtant, peu importe la fille ou le contexte dans lequel l'acte pour lequel on a parié se déroule par la suite.
:clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Jisuisjireste a écrit : sur la cam ils ont passé une bonne partie de la journée a parlé contre le vrai couple surtout contre Dany .
la prod n'a plus rien pour les faire bouger . les candidats venait de leur donné des munitions .
le lendemain elle arrive avec les photos et les questions à savoir si ils laisseraient la place a un vrai couple d'aller en Thaïlande . On vois la réaction et ça donne de la matière pour l'émission de demain et peut-être un peu aussi pour celle de dimanche mdrr sont trop fort :sarcastic: ils n'ont plus qu'à flusher l'idéateur les candidats leur donne la matière .
:jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Jisuisjireste a écrit : sur la cam ils ont passé une bonne partie de la journée a parlé contre le vrai couple surtout contre Dany .
la prod n'a plus rien pour les faire bouger . les candidats venait de leur donné des munitions .
le lendemain elle arrive avec les photos et les questions à savoir si ils laisseraient la place a un vrai couple d'aller en Thaïlande . On vois la réaction et ça donne de la matière pour l'émission de demain et peut-être un peu aussi pour celle de dimanche mdrr sont trop fort :sarcastic: ils n'ont plus qu'à flusher l'idéateur les candidats leur donne la matière .
Contrairement à toi, je pense que si les candidats ont passés la journée à parler de Dany et de Christina c'est que ça fait partie du scénario, même sur les cams la production essaie de nous en mettre plein la vue. Elle nous prend pour des 2 de piques qui ne voient rien venir. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

dofix12 a écrit : [...]

:jap:
mais pour moi s’arrête là leur retour LOL
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Gen, elle a toujours eu l'air de quelqu'un qui dégustait de la crème sûre ou qui avait le soleil dans les yeux... Une vraie face crispée avec un ton bête. Je ne l'ai jamais vue autrement à part quand il était question de son fameux Poire. Elle a quasiment eu un orgasme quand elle a su que son frère avait déjeuner avec le Poire... ça avait l'air de la nouvelle la plus excitante de toute la saison de OD :gla:

Étienne, il ne l'a tellement pas pauvre gars...

Jamais vu une saison aussi poche où tout le monde donne sa place à tout le monde pour le condo... Des cas de psy... :lol:

Moi, je l'aimais bien Krystelle, une belle personnalité, très jolie, intelligente, intègre... mais gros problème de relation avec les gars non résolu. Trop de sagesse, incapable de se laisser aller, je suis sûre qu'elle doit être bien plus intéressante sans cette fameuse retenue qui lui faisait sortir sa fameuse cassette sur l'amitié... :lol:

Je ne veux tellement pas revoir Dany et Chrystina! :cry: Faut-tu qu'ils soient assez mal pris pour faire une chose aussi monstrueuse... :gla:

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 14 novembre

Message par Miquette »

Quand une téléréalité qui est attendut année après année, que le public embarque autant, qui en jase partout, qui a autant de popularité, qu'on en arrive à croire à un couple, à voter, à les défendres arrives à tout faire basculer en créant un scénario et des twists qui font des flops, à perdre le respect et l'intérêt du public, avoir aucun respect envers leurs participants en continuant de favoriser leurs bimbo, y'a un sérieux problème. Cette année fût un grand échec avec leurs twists du début et au lieux de comprendre qu'ils ont fait un erreur avec leurs candidates chouchoux , il qu'ils en rajoute encore , en nous écoeurants encore plus, en tuant entièrement le concept d'OD
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »