Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51
cam ouverte wow : étienne chambre de bain, ge assis à terre dans chambre
ge se maquille mais image figée
Cam ouverte ... mais pas de son ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
geo et nancy se prepare pour quelque chose? desolé je suis arriver trop tard pour savoir ou ils vont
nancy portait une jolie robe et goe une belle habit
dave ne semble pas participer il est en jean odile semble tres bien avec dave
odile trouve que dave ronfle et lui de répondre qu'il dors mal depuis quelle est la
Je vais faire une Geneviève de moi et te dire: "un bel habit, pas UNE".stamu a écrit : nancy portait une jolie robe et goe une belle habit
Dave et Odile sont dans leur chambre. Dave est en jeans et t-shirt. Odile en leggings et haut noirs, mais elle porte des talons de 6 pouces.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
On dirait que mon image est en retard sur la vôtre...
Odile: Check, j'va te montrer mes belles bobettes avec un loup.. Tada!!!
avez vous le son?
Odile dit qu'elle va dormir ce soir et rajoute que c'est difficile de dormir à OD
elle est fatigué ce matin je me demande pourquoi il y a juste Dave qui ne va pas à l'activité il y a juste lui de pas changer
elle est fatigué ce matin je me demande pourquoi il y a juste Dave qui ne va pas à l'activité il y a juste lui de pas changer
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Suis-je la seule qui trouve qu'on nous montre pas très souvent Nancy et G-O, je sais que je ne suis pas très objective puisque c'est mon couple préféré, mais dans l'émission de dimanche on les a vu que lors du voyage, au party seulement lorsqu'ils avaient la chambre de l'amour, hier sur la cam seulement lorsqu'ils étaient en groupe, lorsque la cam est revenu (vers minuit) on n'a vu que DAve, Odile, Ge et Étienne. Ce matin overdose de l'Odile. C'est facile pour la prod d'enligner le vote de la finale pour que Dave gagne, il passe leur temps a nous les montrer. (désolé pour ceux qui les aime)
Karine27 a écrit : Suis-je la seule qui trouve qu'on nous montre pas très souvent Nancy et G-O, je sais que je ne suis pas très objective puisque c'est mon couple préféré, mais dans l'émission de dimanche on les a vu que lors du voyage, au party seulement lorsqu'ils avaient la chambre de l'amour, hier sur la cam seulement lorsqu'ils étaient en groupe, lorsque la cam est revenu (vers minuit) on n'a vu que DAve, Odile, Ge et Étienne. Ce matin overdose de l'Odile. C'est facile pour la prod d'enligner le vote de la finale pour que Dave gagne, il passe leur temps a nous les montrer. (désolé pour ceux qui les aime)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens