Le parie de Dany... 500$

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je ne suis pas surprise... Considérant le personnage. Dire que c'est ce gars la qui a gagné le concour du "QI" :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

shadow a écrit : Je ne suis pas surprise... Considérant le personnage. Dire que c'est ce gars la qui a gagné le concour du "QI" :sarcastic:
:lol: :lol: la prod a du a dernière minute ajouter un I
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Le parie de Dany... 500$

Message par lafrangine »

Mais n'avait-il pas le plus gros QI dans les 3 qui restaient???
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

korane a écrit : [...]

:lol: :lol: la prod a du a dernière minute ajouter un I
:rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

korane a écrit : [...]

:lol: :lol: la prod a du a dernière minute ajouter un I
:rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

lafrangine a écrit : Mais n'avait-il pas le plus gros QI dans les 3 qui restaient???
Supposément :sarcastic: Mais ma pognée dans l'dos me pique pas mal :gla:
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Le parie de Dany... 500$

Message par jeanne »

je me fous de son pari de 500$$. il peut bien gager ce qu'il veut avec ses amis!! de toute façon, personne a forcé chrystina...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

jeanne a écrit : je me fous de son pari de 500$$. il peut bien gager ce qu'il veut avec ses amis!! de toute façon, personne a forcé chrystina...
Je me fous pas mal de tout ce qui les concernes :jap: Pis anyway, la tete de pioche qui a fait qu'il a gagné son pari est encore avec :fume:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

shadow a écrit : [...]

Supposément :sarcastic: Mais ma pognée dans l'dos me pique pas mal :gla:
:lol: La prod nous a tellement bourré que ma valise ferme plus..fait un bout que plus rien rentre..j'écoute plus OD mais je vous lit avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Le parie de Dany... 500$

Message par lafrangine »

Désolée de revenir là-dessus, mais Dany avait-il le plus gros QI (selon la prod bien sûr) entre les 3 candidats qui n'avaient pas été choisi sur le tapis rouge ou entre tous les candidats????
Je trouve que ça fait quand même une bonne différence.
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

geneviève-2 a écrit : Dany a vraiment pas de classe et une chance que Caroline est sortie la 2ièmes il l'aurait niaisé. :gluk:

Edit J'espère qu'il ne niaise pas Christyna non plus même si je n'aime pas leur couple elle ne mérite pas ça :/
Je crois que son intérêt envers elle est surtout dans le sens qu'il vient de scorer avec un méchant pétard et ça fait un maudit beau trophé. Le gars est un méga player, le plus gros baratineur jamais vu à OD. quand il dit que ça fait 5 ans qu'il est célibataire parce qu'il cherche la bonne, faut comprendre "je fourre tout s'qui bouge pis j'aime ça d'même". C'est un gars fier et prétentieux, il a juste trouver un autre truc sur lequel se vanter!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

shadow a écrit : [...]

Supposément :sarcastic: Mais ma pognée dans l'dos me pique pas mal :gla:
:jap: Moi aussi :gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

shadow a écrit : Je ne suis pas surprise... Considérant le personnage. Dire que c'est ce gars la qui a gagné le concour du "QI" :sarcastic:
Je doute pas que ce gars là est intelligent. À la limite, s'est capacité oratoire pour cruiser tout s'qui bouge, ça démontre une certaine intelligence sociale.

Le QI mesure l'esprit logique et j'veux pas être méchant envers les autres gars, mais Dany a l'air plus vif d'esprit que Dave, Étienne et G-O.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

shadow a écrit : [...]

Supposément :sarcastic: Mais ma pognée dans l'dos me pique pas mal :gla:
Ça doit être contagieux parce que j'ai une crise d'urticaire sur ma pognée ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Barbara a écrit : [...]

---
La production aurait dû rappeler André André André, ils auraient de bons p'tits plats et des massages :lol:
Je le côtoie souvent à la job, il est super sympathique :) (et j'pense pas qu'il fasse tant de massages que ça hihi!)
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

Shteve a écrit : [...]

Je doute pas que ce gars là est intelligent. À la limite, s'est capacité oratoire pour cruiser tout s'qui bouge, ça démontre une certaine intelligence sociale.

Le QI mesure l'esprit logique et j'veux pas être méchant envers les autres gars, mais Dany a l'air plus vif d'esprit que Dave, Étienne et G-O.
Le test de QI était entre les trois candidats soit Francis, Dany et Olivier seulement, ils n'ont jamais dit qu'il avait le QI plus élevé de tous les candidats :no:
melinia77
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 1:36 am

Message par melinia77 »

Soleil-lune, Dany a un plus haut QI que Étienne, G-O et Dave. Nous avons pu le voir lors de l'émission où les filles ont invité les 4 gars avec le plus bas QI à un barbecue. Parmi eux, il y avait Dave, G-O, Étienne et Louis-Pierre. ;)
Dernière modification par melinia77 le mar. nov. 15, 2011 2:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

melinia77 a écrit : Soleil-lune, Dany a un plus haut QI que Étienne, G-O et Dave. Nous avons pu le voir lors de l'émission où les filles ont invité les 4 gars avec le plus bas QI à un barbecue. Parmi eux, il y avait Dave, G-O, Étienne et Louis-Pierre. ;)
:o ah bon! ben j'avais loupé ce bout là! :eek: merci pour l'info :D
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

shadow a écrit : Je ne suis pas surprise... Considérant le personnage. Dire que c'est ce gars la qui a gagné le concour du "QI" :sarcastic:
Après avoir écouté l'émission Enquête de R-C permets-moi de mettre en doute les résultats de ce test concernant Slomo. Oh! que je voudrais voir les résultats de mes yeux vus...

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

Beppo a écrit : [...]


Après avoir écouté l'émission Enquête de R-C permets-moi de mettre en doute les résultats de ce test concernant Slomo. Oh! que je voudrais voir les résultats de mes yeux vus...

:)
:clap: c'est clair!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »