Émission du 15 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Aquanaute a écrit : Lu sur twitter:

Le père de Dany a traité le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas de petit criss d'enculé parce que Hugo Dumas a écrit que le père de Dany avait vendu la mèche à un média concernant le retour de Dany et Christina dans l'aventure!

D'après moi la prod devait pas être contente qu'il se soit ouvert la trappe!
C'est pas lui qui a vendu la mèche les médias l'ont fait avant lui !
Avatar de l’utilisateur
marlene3131
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mar. nov. 15, 2011 7:21 pm

Re: Émission du 15 Novembre

Message par marlene3131 »

inquiete vous pas les deux couple qui vont en final ses odile et dave , nancy et george olivier et nancy ok sont parti a thaillande ok dany et christina sont la bas ok mes dany et christina sont pas finaliste ok sont vraiment eliminé bon les deux couple sont odile et dave et nancy et georges olivier ses le plublic qui va voter les deux
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Fanfoi a écrit : [...]


C'est des crampes prémenstruelles. Sur la cam, elle a passé l'après-midi couchée.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Parlant de ça, j'ai vu passer un ''la pieuvre ne vous morDERA pas'' dans les sous-titres :gluk:
Sûrement du portugais :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

chicaboum a écrit : [...]

Sûrement du portugais :lol: :lol: :lol:
je viens de remarquez ta signature :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. nov. 15, 2011 9:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

marlene3131 a écrit : inquiete vous pas les deux couple qui vont en final ses odile et dave , nancy et george olivier et nancy ok sont parti a thaillande ok dany et christina sont la bas ok mes dany et christina sont pas finaliste ok sont vraiment eliminé bon les deux couple sont odile et dave et nancy et georges olivier ses le plublic qui va voter les deux
:jap: ok
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Krysantheme a écrit : [...]


C'est pas lui qui a vendu la mèche les médias l'ont fait avant lui !
D'après moi c'était un pétard mouillé.. :lol:
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 15, 2011 9:36 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Malike a écrit : [...]


:jap: ok

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

marlene3131 a écrit : inquiete vous pas les deux couple qui vont en final ses odile et dave , nancy et george olivier et nancy ok sont parti a thaillande ok dany et christina sont la bas ok mes dany et christina sont pas finaliste ok sont vraiment eliminé bon les deux couple sont odile et dave et nancy et georges olivier ses le plublic qui va voter les deux
OK :gla:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Malike a écrit : [...]


:jap: ok
:hello: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Émission du 15 Novembre

Message par clobri »

Z'avez tu compris là :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
marlene3131
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mar. nov. 15, 2011 7:21 pm

Message par marlene3131 »

elle vraiment pire mes phrases ok ok hiihhiihihih
Dernière modification par marlene3131 le mar. nov. 15, 2011 9:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Jisuisjireste a écrit : Gen n'a plu rien pour son ex c'est pour ça qu'elle a appelé son frère pour lui demandé des nouvelles de lui . wow .
Vous savez que Geneviève est une petite sherbrookoise tout comme la garnouille. Fa que là bin ce matin à la radio locale, Suzanne Léger (c'est la responsable des arts au niveau de la rèdio) s'est entretenu ak le frère de Geneviève sur les ondes mêmes là. Cé po d'la marde tsé. Bin le tit gars a dit être très déçu de montage que le prodiouceur a fette de son téléfaune ak sa soeur pi lui. Bin kin! Il a confirmé que sa sister avait bien laissé la poire avant l'aventure d'OD pi que l'entretien était loin de s'être limité au sujet du fâmeux Poire. Fa que le tit garçon est bin bin déçu de touttttte l'affaire. <

En différé de Charbrooke par la garnouille rapporteuse du DB au sujet de OD dents lé potins du hour.

Tourlou les zamis

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Beppo a écrit : [...]


Vous savez que Geneviève est une petite sherbrookoise tout comme la garnouille. Fa que là bin ce matin à la radio locale, Suzanne Léger (c'est la responsable des arts au niveau de la rèdio) s'est entretenu ak le frère de Geneviève sur les ondes mêmes là. Cé po d'la marde tsé. Bin le tit gars a dit être très déçu de montage que le prodiouceur a fette de son téléfaune ak sa soeur pi lui. Bin kin! Il a confirmé que sa sister avait bien laissé la poire avant l'aventure d'OD pi que l'entretien était loin de s'être limité au sujet du fâmeux Poire. Fa que le tit garçon est bin bin déçu de touttttte l'affaire. <

En différé de Charbrooke par la garnouille rapporteuse du DB au sujet de OD dents lé potins du hour.

Tourlou les zamis

:)

ah les montages .

merci super reporter
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

trésorette a écrit : s'il comprends pas après ça là bien il comprendra jamais la-dessus. et j'espère que le prochain couple ça va être nancy et george si c'est étienne et gen bien il y a pas de justice dans ce jeu. la-dessus je vous dis bonsoir et bonne nuit et je vais revenir dimanche j'espère que nous allons plus que ce soir même si ça été plaisant. bisou et câlin à vous tous
moi , je ne crois pas a l'amour entre Nancy et GO...aucunement....
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Beppo a écrit : [...]


Vous savez que Geneviève est une petite sherbrookoise tout comme la garnouille. Fa que là bin ce matin à la radio locale, Suzanne Léger (c'est la responsable des arts au niveau de la rèdio) s'est entretenu ak le frère de Geneviève sur les ondes mêmes là. Cé po d'la marde tsé. Bin le tit gars a dit être très déçu de montage que le prodiouceur a fette de son téléfaune ak sa soeur pi lui. Bin kin! Il a confirmé que sa sister avait bien laissé la poire avant l'aventure d'OD pi que l'entretien était loin de s'être limité au sujet du fâmeux Poire. Fa que le tit garçon est bin bin déçu de touttttte l'affaire. <

En différé de Charbrooke par la garnouille rapporteuse du DB au sujet de OD dents lé potins du hour.

Tourlou les zamis

:)
Tu devrais venir nous rapporter ça plus souvent.... j'ennuie de tes rapportages .... tsé du temps ou on était tous sul forum à zieuter les cams :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Beppo a écrit : [...]

Vous savez que Geneviève est une petite sherbrookoise tout comme la garnouille. Fa que là bin ce matin à la radio locale, Suzanne Léger (c'est la responsable des arts au niveau de la rèdio) s'est entretenu ak le frère de Geneviève sur les ondes mêmes là. Cé po d'la marde tsé. Bin le tit gars a dit être très déçu de montage que le prodiouceur a fette de son téléfaune ak sa soeur pi lui. Bin kin! Il a confirmé que sa sister avait bien laissé la poire avant l'aventure d'OD pi que l'entretien était loin de s'être limité au sujet du fâmeux Poire. Fa que le tit garçon est bin bin déçu de touttttte l'affaire. <

En différé de Charbrooke par la garnouille rapporteuse du DB au sujet de OD dents lé potins du hour.

Tourlou les zamis

:)
Un autre qui s'est fait piéger par le satané montage du prodiouceur! :(


Merci reporter pour l'info :)
Image
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

marle[comment]c'est ce qui est marqué sur facebook....décu pour Etienne...et je ne crois pas au couple Nancy et GO[/comment]ne3131 a écrit : inquiete vous pas les deux couple qui vont en final ses odile et dave , nancy et george olivier et nancy ok sont parti a thaillande ok dany et christina sont la bas ok mes dany et christina sont pas finaliste ok sont vraiment eliminé bon les deux couple sont odile et dave et nancy et georges olivier ses le plublic qui va voter les deux
]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Parfois je trouve que PY fait six pieds dans le plus mince. Je l'entendais poser ses questions, toutes aussi idiotes et dénuées d'intérêt les unes que les autres, et je me demandais s'il faisait exprès pour être épais ou s'il n'avait pas trop à se forcer. Quand il disait que le tit couple évincé est encore amoureux depuis leur départ et que par la suite il demande à Étienne si son « couple » respectent LES RÈGLES du but de l'émission d'OD, je riais à gorge déployée dans mon saloon. Connaissons-nous seulement un couple qui a rempli les règles pour se rendre en finale? Pas un. Franchement, le bonhomme n'a pas suivi toutes les saisons pour se gargariser de même. Et j'ajouterais que si le « couple » Étienne et Geneviève ne remplit pas LES RÈGLES comment se fait-il que le prodiouceur les change au fil de ses humeurs? Je ne connais personne non plus, au fil des saisons, qui ait eu l'occasion de revenir dans l'aventure après s'être fait évincé selon LES RÈGLES. Calvâze!

:)
Dernière modification par Beppo le mar. nov. 15, 2011 9:56 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

Jisuisjireste a écrit : et bien moi après 8 semaines loin des miens avant de demandé des nouvelles de mon ex je m'informerais sur pâ mâ mes amies . mon ex viendrais ben ben loin après et probablement pas du tout dans la conversation .
Moi too. Surtout que tu as seulement droit à un appel de 5 minutes.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »