fransou17 a écrit : [...]
tiens sa vas aller mieux avec sa
Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51
dave viens de passer ils l'ont reveiller
Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51
bonne nuit les cam fermer à demain
Bonne nuit à tous ...
Pour tous les résumés et commentaires ainsi que les captures j'ai bien eu du plaisir à vous lire et commenter avec vous tous
Pour tous les résumés et commentaires ainsi que les captures j'ai bien eu du plaisir à vous lire et commenter avec vous tous
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 16, 2011 1:26 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Sur les potins à jasmin Roy ça serait Georges-Olivier et Nancy qui seront le 2eme couple qui seront accompagné
de Dany et Krystina et ça serait eux qui déciderait du couple gagnant.C'est sur qu'il ne fera pas gagner Dave et Odile car
quand il a été en entrevue il a dit qu'il avait vu Dave rire de lui et qu'il s,en promettait lui et Krystina pour le souper je trouve
que ça ne serait pas juste.Moi je trouve que ça devrait être le public
de Dany et Krystina et ça serait eux qui déciderait du couple gagnant.C'est sur qu'il ne fera pas gagner Dave et Odile car
quand il a été en entrevue il a dit qu'il avait vu Dave rire de lui et qu'il s,en promettait lui et Krystina pour le souper je trouve
que ça ne serait pas juste.Moi je trouve que ça devrait être le public
- grand-maman
Ouais la Grand Maman, si tu continues à prendre des images comme ça, la deepend va être pesantegrand-maman a écrit : Etienne ce prend des céréales
Hummmmm
Ça fait du bien de voir enfin Etienne mettre quelques barres sur les T et points sur les I de Ge..
Dernière modification par Trouv234 le mer. nov. 16, 2011 1:35 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
- lafrangine
- Illustre Pie
Barbara a écrit : Étienne est remonté dans sa chambre, il dit a Gen écoute-moi deux millions de personnes nous regardent, je n'ai pas envie qu'on me voit dormir avec un autre gars, pas question. Il se couche dans son lit. Bon enfin, Étienne fait un homme de lui.
Go Étienne!! Laisse-toi pas traiter de même!