grand-maman a écrit : GO va se brosser les dents, donne un bec dans le cou à Nancy et lui dit, "je t'attend dans la couchette".
Je suis toujours un pas en arriere de toi Ephemere, je te laisse résumer
Modérateur : Elise-Gisèle
grand-maman a écrit : GO va se brosser les dents, donne un bec dans le cou à Nancy et lui dit, "je t'attend dans la couchette".
Non vas-y ! Je peux prendre des captures, je ne sais pas combien de temps je vais etre ici.grand-maman a écrit : [...]
Je suis toujours un pas en arriere de toi Ephemere, je te laisse résumer
J'avais pensé aussi d'aller voir mais je ne savais pas son nom de famille et il y avait plusieurs Alexandre.shelby a écrit : Bonsoir j'ai une nouvelle pour vous allé voir dans le 7 jours ou sont les 175 candidats qui pouvait être choissit au hasard vous allez voir la photo d'Alexandre Poirier l'ex de Gen il a fait les auditions
C'est celui de quelle date? J'ai ai à la maison mais se serait plus vite d'aller voir dans le siteshelby a écrit : Bonsoir j'ai une nouvelle pour vous allé voir dans le 7 jours ou sont les 175 candidats qui pouvait être choissit au hasard vous allez voir la photo d'Alexandre Poirier l'ex de Gen il a fait les auditions