Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
gen à va coucher ou ce soir
la pro a briser le party ce soir pas a peu près
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
y'a de rire lache toi lousse moi avec le party de ce soir je suis pas mal étourdi messemble que le dernier party normalement lève plus que ca la sont tellement tous friendly qui se passe rien il reste combien temps pour les cams 3 jours max woowww cette année je ne suis pas trop emballé s'ils veulent faire un OD9 sont mieux de mettre dehors le gars du scénario car il s'est planter solide cette annéeMaribelle a écrit : [...]
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- grand-maman
corali a écrit : [...]
y'a de rire lache toi lousse moi avec le party de ce soir je suis pas mal étourdi messemble que le dernier party normalement lève plus que ca la sont tellement tous friendly qui se passe rien il reste combien temps pour les cams 3 jours max woowww cette année je ne suis pas trop emballé s'ils veulent faire un OD9 sont mieux de mettre dehors le gars du scénario car il s'est planter solide cette année
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
GO veut prendre le matelas pcq "chose a ronfle" Nancy
- grand-maman
go crie il va finir par reveiller etienne
Je trouve ça pas mal cheap de la part de la prod ce qu'ils ont créé comme ambiance ce soir. C'était le dernier party de cette belle gang. il me semble qu'ils méritaient mieux.
Je me souviens de l'année en République dominicaine avec Lydianne, J-F, Guillaume, Sophie et Marie-Ève, ils avaient relaté les bons moments, souvenirs, et leur avait montré des vidéos de leurs proches. Il y avait les photos géantes des candidats qui avaient quitté l'aventure suspendues tout autour. M-È avait chanté une chanson et Guillaume n'en revenait pas de sa prestation.
Il fût un temps où les party étaient vraiment mieux organisés et plaisants pour les candidats.
Je me souviens de l'année en République dominicaine avec Lydianne, J-F, Guillaume, Sophie et Marie-Ève, ils avaient relaté les bons moments, souvenirs, et leur avait montré des vidéos de leurs proches. Il y avait les photos géantes des candidats qui avaient quitté l'aventure suspendues tout autour. M-È avait chanté une chanson et Guillaume n'en revenait pas de sa prestation.
Il fût un temps où les party étaient vraiment mieux organisés et plaisants pour les candidats.
Dernière modification par Ange_Doré le dim. nov. 20, 2011 2:09 am, modifié 2 fois.