Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57
Les accolades
Ils parlent présentement du saut en parachute et comment Dave avait peur. Odile a dit que elle a eu plus peur de la pieuvre que du saut.
Ils parlent présentement du saut en parachute et comment Dave avait peur. Odile a dit que elle a eu plus peur de la pieuvre que du saut.
- grand-maman
Ils parlent que peut-être ils vont faire de la plongée et peut-être même nager avec des requins en Thailande
Dernière modification par grand-maman le lun. nov. 21, 2011 2:26 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
Il y a une sauterelle et Odile en a une peur noire. La sauterelle a changé de place et Odile a lacher un cris de mort et elle s'est levé de peur et voilà la photo
Dave dit qu'elle a peur d'une petite bebitte mais elle fait des sauts en parachutes.
- grand-maman
Georges demande et gang qu,est-ce qu'on fait et Odile je veux aller me coucher et Georges dit moi
j'ai pu dormir seulement 25 minutes et il a regarder Nancy je crois quelle doit avoir ronfler.Il c'est levé
et il dit si je pouvais dormir 4 heures,et Dave dit je m'en vais parler avec Georges-Olivier ils sont dehors
je crois qu,ils doivent aller fumer et on a la pancarte encore
j'ai pu dormir seulement 25 minutes et il a regarder Nancy je crois quelle doit avoir ronfler.Il c'est levé
et il dit si je pouvais dormir 4 heures,et Dave dit je m'en vais parler avec Georges-Olivier ils sont dehors
je crois qu,ils doivent aller fumer et on a la pancarte encore
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Est-ce que vous savez quand ils doivent quitter pour la Thailande?
me semble qu Odile en fait pas mal des siestes depuis 1 semaine
mais au mions pendant ce temps là ont l entend pas
mais au mions pendant ce temps là ont l entend pas
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
- grand-maman
Dave et GO sont dehors et fument ensemble
- grand-maman
- grand-maman
Ils sont rentrés et ils se brossent les dents et se mette du parfum pour cacher la senteur de la cigarette
- grand-maman
didirobg a écrit : Dave et Odile disent à Nancy et Georges qu,ils ont vu le condo et l,auto,un habillemnt de chez Ernest
et des meubles de Brault et Martineau qu'ils peuvent gagner.Nancy et Georges-Olivier étaient coucher
dans leur lit mais pas coller encore
je pense qu ils y a des gens qui s aiment sans toutefois toujours être coller, moi je trouverais ça dur j aime coller mon conjoint mais faut respirer aussi
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
- grand-maman
Une petite dernière
Nancy est couché la tête sur GO et il lui flatte les cheveux. Une autre petite marque de tendresse que la plupart des gens ne voient pas
Ils se chatouillent. Ils ont beaucoup de plaisir
Nancy est couché la tête sur GO et il lui flatte les cheveux. Une autre petite marque de tendresse que la plupart des gens ne voient pas
Ils se chatouillent. Ils ont beaucoup de plaisir