![Image](http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/22//111122040809135780.png)
Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
bonne nuit GabrilouGabrilou a écrit : Un gros merci pour les captures et commentaires qui les accompagnent. Merci de votre présence. Vous êtes formidables !
Bonne nuit !![]()
![]()
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
---Gabrilou a écrit : Un gros merci pour les captures et commentaires qui les accompagnent. Merci de votre présence. Vous êtes formidables !
Bonne nuit !![]()
![]()
Bonne nuit et doux rêves.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avec vous jamais ! Mais je suis grippée et mon chat et mon lit n'arrêtent pas de me faire des clins d'oeil
![Amour :french:](./images/smilies/smiley11.abgif.gif)
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Amour :french:](./images/smilies/smiley11.abgif.gif)
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Grand-maman n'est pas ici ? Quossé que connardcanard fait avec la grande brune en ce moment
réponse : couak couak couak ... qu'est-ce qu'on ferait pas pour 500.000 00$ ...
réponse : couak couak couak ... qu'est-ce qu'on ferait pas pour 500.000 00$ ...
- marienicole
- Caïd de la Causette
---marienicole a écrit : je crois bien qu'ils partent a la noirceur, car je viens de revisionner l'émission de ce soir et quand ont voit Georges conduire il fait noir
Merci !!!!
Re: Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57
10 minutes de couak couak et 2 secondes d'un couple au salon qui discutent de leur aventure et pancarte.
--Maribelle a écrit :
avec toutes ces coupures je pense vraiment qui nous prennent pour des innocents qui ne savent pas qu'ils partent en voyage en Thaïlande![]()
![]()
![]()
Vous êtes une championne du piton caméra Mme Maribelle
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)