Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vous remercie d'avoir été si présent dans ce topic , c'était toujours un plaisir de vous lire merci pour les captures d'écran , les résumés et les commentaires et Bravo aussi à tous les modérateurs qui ont empêché plein de dérapages qui démontre que votre forum est ce qui a de mieux sur internet ..j'en ai parcouru quelques -uns questions de tâter le pouls et malheureusement ça dérapait pas à peu près et pour cette raison je suis très fière d'être membre de votre beau forum...
vous allez me manquer mais je vais vous retrouver sur le forum de star A
mais un peu plus tard car je serai en entrain de peinturer et déménager à ce moment-là non je suis tellement contente de déménager...
vous allez me manquer mais je vais vous retrouver sur le forum de star A
mais un peu plus tard car je serai en entrain de peinturer et déménager à ce moment-là non je suis tellement contente de déménager...
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 23, 2011 5:39 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Pantera72 a écrit : Les commentaires en vert!!!!!!!!!!!!
Fallait bien finir les résumés sur une note de modération
oup.....désolé Pantera...
Je voulais juste vous tester pour voir si vous étiez encore efficace...
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 23, 2011 6:00 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense, moi des modérateurs ?Pantera72 a écrit : Les commentaires en vert!!!!!!!!!!!!
Fallait bien finir les résumés sur une note de modération
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Re: Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58
Vous êtes malcommodes
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58
Merci pour les beaux commentaires. C'est le fun à lire pour l'équipe . Remarquez que vous avez pas été ben tannants / tannantes
Même à ça, vous le méritez bien. Ce forum est sans contredit le plus "propre" qui existe et c'est pouquoi il fait bon venir s'exprimer ici. Merci à tous les mods !Pantera72 a écrit : Merci pour les beaux commentaires. C'est le fun à lire pour l'équipe . Remarquez que vous avez pas été ben tannants / tannantes