Enfin un vrai épisode!
Whitney vs Dawn vs Ozzy. J'adorerais que Ozzy perdre.
Est ce que Cochran Va survivre au pagonging?
J'ai mis un petit sondage qui a comme sujet qui vous pensez qui va gagner.
J'hésite entre Sophie et Coach. Dawn est encore dans la course si elle gagne tout les duels et les IC.
Je fait dire Sophie parce que ca va un bail qu'une fille a gagné
Episode 12 Survivor South Pacific
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
Re: Episode 12 Survivor South Pacific
J'ai voté Coach parce que comme la saison passée, j'ai le mauvais feeling que sa victoire est inévitable. Mais j'aimerais beaucoup voir Sophie gagner.
- ornitho-max
Bon investissement de Gumby, il est éliminé 7e au lieud e 6e mais il va gagner le 100000$ du prix du public
Cochran a aucune chance de gagner le player's choice cette saison. Le nom de Ozzy est déjà marqué sur le chèque...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Malheureusement je pense que c'est Coach qui va gagner je suis contente de revenir sur le domaine j'ai pogné une saleté de virus d'ordi mais là c'est correcte
Dernière modification par geneviève-2 le ven. déc. 02, 2011 4:00 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
il gagnera pas le prix du public...la majorité du monde semble trouver qu'il a fait un mauvais move et qu'il est vraiment poche comme joueur pour quelqu'un s'être dit l'expert...Pacm a écrit : Bon investissement de Gumby, il est éliminé 7e au lieud e 6e mais il va gagner le 100000$ du prix du public
je serais pas surprise qu'ozzy gagne le vote du public...surtout si il continue à tout gagner les challenge sur RI et à revenir dans le jeu...
pour le gagnant ça dépend...si ozzy réussi à se rendre à la fin je crois qu'il gagne...sinon, aucune idée...entre albert et coach???
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]