Beppo a écrit : [...]
Si elle était dans son droit, si elle voulait participer à l'aventure selon ses propres règles, veux-tu bien m'expliquer ce qu'elle faisait là et comment elle aurait pu arriver à la finale en jouant solo? Ce prix était un « droit acquis » par le fait qu'ils deviennent gagnants de la compétition et c'est ce qui était car ils se savaient en avance par deux votes suite au dévoilement des votes de D et C. Selon ta théorie, Nancy a donc joué une maudite grosse game du début à la fin . À la base même, OD est un jeu de couple depuis les 2 ou 3 dernières éditions. Si son droit prime sur le sien, je ne comprends pas qu'elle ait eu besoin de son aide (comme lui de la tienne) pour parvenir à ses fins.
Je ne te permets pas d'insinuer des choses que je n'ai jamais dites ! Je n'ai jamais dit qu'elle a joué une plus grosse game que tous les autres candidats et je ne l'ai même pas insinué ! J'ai aucun problème que tu commentes ce que je dis et que tu sois totalement en désaccord avec moi, mais ne viens pas inventer des choses que je n'ai pas dites ni même insinuer ce que peut-être je pourrais penser.
Pour ce qui est de Nancy, elle n'avait aucun contrat qu'a la liait avec G.O. ! Elle était donc libre de sacrer son camp et de le laisser poiroter sur stage ! Ce qu'elle n'a pas fait !
Pour ce qui est de t'expliquer du pourquoi qu'elle a participé à OD, je t'ai donné plusieurs fois ma version, je ne comprends pas pourquoi tu me la ramène toujours. Comme si j'étais dans ses culottes ! Si ma version ne te satisfait pas "fine", mais faudrait lâcher prise un moment donné.