dégeuAramizz a écrit : lollll personne n'a remarqué le "semi-croquant" d'Étienne au début de l'émission de 19h30 quand la caméra s'ouvre le matin 2 jours avant le tapis rouge ????? LOLLl J'ai repassé la scène en boucle au moins 15 fois lollllll
ÉMISSIONS DU 5 DÉCEMBRE DE 19H30 À 2IH
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ÉMISSIONS DU 5 DÉCEMBRE DE 19H30 À 2IH
non c'est seulement sa bosse dans son boxer son érection matinale quoi !!!!! le plan dure 1 demi seconde mais c'est assez évident une fois que tu as l'oeil dessus loll
teka je voulais vous faire rigoler pas vous dégoûter milles excuses
C,est pas tant l'érection matinale, c'est surtout la façon de l'écrire....sortant de la bouche d'une femme....ça m'a écorché l'oreilleAramizz a écrit : non c'est seulement sa bosse dans son boxer son érection matinale quoi !!!!! le plan dure 1 demi seconde mais c'est assez évident une fois que tu as l'oeil dessus loll
Keep It Simple and Stupid
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Je te souhaite de jamais me rencontrerCHESTER a écrit : [...]
C,est pas tant l'érection matinale, c'est surtout la façon de l'écrire....sortant de la bouche d'une femme....ça m'a écorché l'oreille
Dernière modification par Krysantheme le mar. déc. 06, 2011 3:24 pm, modifié 1 fois.
Re: ÉMISSIONS DU 5 DÉCEMBRE DE 19H30 À 2IH
Wow y'avait full inédit hen dans l'émission des voyages hier soir... (je viens de la visionner...)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !