à se compte là, retirons les prix à tous ceux qui ont gagnés les années auparavants car il n'y a eu aucun couple gagnant
Le but du jeu c'est de couronner un couple sincèrement en amour après qu'il ait survécu à toutes les éliminations et non pas de trouver un couple qui vivra l'amour éternel. Je pense que la majorité des couples gagnants des années passées étaient relativement sincères pendant le jeu. Après ça leur appartient. Et c'est un fait que ce n'est pas nécessairement le couple le plus sincèrement en amour qui gagne à ce jeu car il risque de se faire éliminer avant la fin. Or ça tous le savent clairement et personne ne le conteste. Par contre, de choisir entre les deux couples finalistes celui dont on pouvait le plus clairement douter, ça c'est aller clairement contre la responsabilité de juge qu'on avait confiée à chaque exclus. Au moins D & K, eux, ont prétendu voter pour le couple qu'ils croyaient le plus sincère, quoiqu'il en soit vraiment, alors que les autres semblent ne même pas s'être rendus compte ne pas avoir répondu à la bonne question. Odile a bien raison d'avoir trouvé ça pour le moins douteux.
GO ne va jamais regretter d'avoir poussé Nancy à revoir sa décision, cela a changé sa vie pour le mieux.
Peut-être bien, mais alors je me demande pourquoi il n'exulte pas de joie après avoir remporté le grand prix. Ne me dites pas que c'est parce qu'il vit une peine d'amour.
Leur déception de ne pas avoir gagné le gros lot montre bien que pour eux, c'est le cash qui comptait avant tout.
Non, ça ne démontre absolument pas ça. L'amour ne rend pas insensible aux plaisirs matériels.
