Kristelle et Louis-Pierre en amour?
Modérateur : Elise-Gisèle
Kristelle et Louis-Pierre en amour?
Il y a des rumeurs qui courent sur Facebook comme quoi Kristelle et Louis-Pierre seraient en couple. Quelqu'un ayant Kristelle dans ses amis a dit que son statut relationship était "en couple". Et sa photo de profil (ainsi que celle de Louis-Pierre) est celle-ci:
Alors, rumeur ou vérité?
Alors, rumeur ou vérité?
Dernière modification par viky le jeu. déc. 08, 2011 8:14 am, modifié 3 fois.
Re: Kristelle et Louis-Pierre en amour?
Si c'est vrai, je suis contente pour eux. Souvent, c'est différent de connaitre quelqu'un en dehors de l'aventure. Je trouve qu'ils forment un joli couple
-
- Magicien des Mots
Tous les deux avaient déja fait des actions communautaires en Afrique et lors du souper des retrouvailles, Kristelle avait dit que les deux comptaient y retourner.
Donc, ils ont quelques chose en commun qui les animent.
peppermintpatty a écrit : Tous les deux avaient déja fait des actions communautaires en Afrique et lors du souper des retrouvailles, Kristelle avait dit que les deux comptaient y retourner.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Tant mieux si c'est vrai, beaucoup de bonheur à tous les deux
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Longue vie aux amoureux!!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Très contente pour eux si c'est le cas.
Comme on dit "si c'est le cas" vu que la photo, si quelqu'un en veut une, juste à sortir ou ils vont et ils accepteront de faire ce type de photo
Si c'est le cas, je suis content pour eux aussi
Si c'est le cas, je suis content pour eux aussi
Pourtant, ce matin, sa photo de profil était bel et bien celle avec LP!*Ève* a écrit : Je viens d'aller fouiner sur son profil facebook public (sans être son amie donc), et elle est nouvellement amie avec Keaven Il ne perd pas de temps !
Mais sa photo de profil officielle n'est pas avec LP !
il semblerait que les 2 aient changé leur photo de profil!
Dernière modification par viky le jeu. déc. 08, 2011 5:55 pm, modifié 1 fois.
Je sais bien!
J'imagine qu'ils ont vu que ça faisait beaucoup parler!!
J'imagine qu'ils ont vu que ça faisait beaucoup parler!!
En tout cas, c'est une très belle photo d'eux. Je les trouve très beaux ensemble
Louis-Pierre a écrit sur son Facebook d'OD que c'était pas vrai
LOUIS-PIERRE! tes vraiment beau, pi tu as vraiment su te faire pardonner pendant les émissions. Hey, est-ce que c'est vrai que tu es avec Kristelle maintenant?
J’aime · · jeudi à 18:58 ·
Louis-Pierre Occupation Double - Page officielle aime ça.
Louis-Pierre Occupation Double - Page officielle Merci! Non je ne sors pas avec Kristelle... On voulait faire une blague a nos amis!
Hier à 13:20 · J’aime · 1
LOUIS-PIERRE! tes vraiment beau, pi tu as vraiment su te faire pardonner pendant les émissions. Hey, est-ce que c'est vrai que tu es avec Kristelle maintenant?
J’aime · · jeudi à 18:58 ·
Louis-Pierre Occupation Double - Page officielle aime ça.
Louis-Pierre Occupation Double - Page officielle Merci! Non je ne sors pas avec Kristelle... On voulait faire une blague a nos amis!
Hier à 13:20 · J’aime · 1
Ahhhh! Dommage! Ils faisaient un beau couple!