Coldplay à Montréal en 2012!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Coldplay à Montréal en 2012!!!!
Eh bien voilà, c'est confirmé, Coldplay sera au Centre Bell le 26 juillet 2012!!! les billets sont en vente samedi le 17 décembre à midi... Juste à temps pour que j'aie plus d'argent pour mes cadeaux de Noël après
Re: Coldplay à Montréal en 2012!!!!
J'aurais bien aimé y aller... mais quand j'ai vu le prix des billets... Ouf!
Et pis le 26 juillet... je risque d'être pas mal trop grosse.
Et pis le 26 juillet... je risque d'être pas mal trop grosse.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ils ont ajouté une date le 27 juillet.
Pour moi ça change rien.
Pour moi ça change rien.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai mes billets
Parterre section Nord rangée CC. Ce sra la première fois que je vais au Centre Bell Je ne sais pas trop si on a des si bonnes places, mais elles semblent pas pire.
Je ne suis pas une grande fan d'eux, mais j'y vais pour mon frère qui est un fan fini et que je doute qu'il ne serait pas parti seul de Québec pour y aller. Ça fait une semaine que je stresse, mais là je les ai pour la supplémentaire.
Parterre section Nord rangée CC. Ce sra la première fois que je vais au Centre Bell Je ne sais pas trop si on a des si bonnes places, mais elles semblent pas pire.
Je ne suis pas une grande fan d'eux, mais j'y vais pour mon frère qui est un fan fini et que je doute qu'il ne serait pas parti seul de Québec pour y aller. Ça fait une semaine que je stresse, mais là je les ai pour la supplémentaire.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Je voudrais tellement y aller mais j'ai pas d'argent.. J'en ai braillé hier sérieusement J'suis ridicule.. Pfff.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai mes billets pour le premier soir et si je me laisse tenter j'irai ptete le deuxieme. Douze heure a moins dix... J'ai frette!
J'y vais le 27
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Le jour ou j'apprends que Coldplay vient au festival d'été, je braille comme une madeleine, je cours partout dans l'appart, je me pointe à 7h du matin aux entrées des plaines. Wow.