MERCREDI, 25 Janvier
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Re: MERCREDI, 25 Janvier
Jason est professeur de musique et non pas professeur de chant. En tout cas c'est ce que j'ai lu.
C'est la photo qui fait penser ça, parce que Patrick lui a demandé son avis après le 2e essai et elle a dit que c'était beaucoup mieux...Tiffanys a écrit : [...]
En tout cas, la fille en arrière a pas l'air de partager ce point de vue
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
par contre juste avant son évaluation, il a dit qu'il a enseigné celui qui personnifiait Elvis à Menphis et que celui-ci avait gagné
Ah! que je l'aime ce jeune homme, tellement une belle façon de s'exprimer, bon je me calme à 65 ans, je peux être sa grand-mère
Patrick est avec Mike Lee et discute des émotions.
Mike dit qu'il a bloqué ses émotions difficiles depuis longtemps et qu'il a de la misère à les faire sortir
Patrick dit que ce n'est pas si difficile à faire, ses émotions ne sont qu'à un saut de bonji de revenir... que dirais-tu si on les laissaient cachées dans la vie mais qu'elles revenaient sur scène
Mike dit qu'il a bloqué ses émotions difficiles depuis longtemps et qu'il a de la misère à les faire sortir
Patrick dit que ce n'est pas si difficile à faire, ses émotions ne sont qu'à un saut de bonji de revenir... que dirais-tu si on les laissaient cachées dans la vie mais qu'elles revenaient sur scène
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Patrick et Mike passent les mots de la chanson
Il va chanter Je suis malade
Ils étudient le texte, Mike explique ce qu'il comprend du texte désolée difficile de résumer tout ce qu'ils disent parce que concentrer sur ce que j'écris
Chanson sur l'abondon
La mère....; ensuite qui part et qui revient... Mike dit que c'est une femme qui a le pouvoir et elle vient et repart et abuse du gars...
Patrick lui a expliqué déjà avant de chanter à sa façon et ensuite il ajusterait
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
OMG mes oreilles..... j'aime pas du tout sa version à Mike.... Patrick a de la job a faire
Oh beaucoup de puissance et d'émotion, j'ai hâte de voir ce que Patrick va dire
Ouch!!!! Pour une première c'est vraiment intéressant. J'ai hâte de voir ça dimanche après toute la pratique
Patrick dit beaucoup de belles affaires mais aussi des affaires inutiles. Regarde le gars que tu étais avant et que c'est à lui que tu chantes cette chanson là