MERCREDI, 25 Janvier
Re: MERCREDI, 25 Janvier
Moi j'aime beaucoup la facon dont il l'interprête déjà avant que Patrick mette son grain de sel
Après seulement 2 candidats je pense que ce sera le SA le plus difficile à choisir qui restera et qui partira... j'en reviens même pas, même si je n'aime pas la fin en notes de têtes actuellement
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
exercice de détente, yeux fermé et décrire où il est : à l'aéroport avec toute sa famille et Patrick demande des détails et c'est le visage de s o a mère qu'il voit et avec tous les détails,,,
maudit je suis trop émue, ayoye la prochaine interprétation Mike pleure
maudit je suis trop émue, ayoye la prochaine interprétation Mike pleure
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Patrick dit continue, il chante en pleurant....
Patrick est allé chercher l'émotion Mike pleure
moi aussi
My good,je braille comme une madelaine,misère que Patrick les amène loin, oufff..
Bon ça y est il chante et c'est magnifique
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Patrick fais sortir les émotions de Mike. Il pleur en chantant
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Patrick adore
Mike, c'est ça que je craignait en montant ici.
Patrick : je te l'avais dit que c'était pas loin....il fallait le faire juste une fois, t'inquiète tu ne le feras pas dimanche.
Patrick : je te l'avais dit que c'était pas loin....il fallait le faire juste une fois, t'inquiète tu ne le feras pas dimanche.
Mon dieu j'avais les yeux pleins d'eau chu au bureau faut que je fasse attention pour pas mettre a pleurer. C'était vraiment émouvant
Patrick : tu dois la chanter comme ça c'est à dire à ta mère et le public sera ta mère... il recommence
Bonjour! Je suis dans mon cours, je vous lis, merci pour les résumés. La pianiste s'appelle Catherine.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Qu'est t'en pense... Mike dit ça va mieux. je trouve que même les notes plus hautes que j'aimais pas maintenant avec l'émotion sont belles
je comprends pas qu'avec tout le répertoir Québécois qu'ils choisissent toujours les mêmes tounes tout le temps. Pis toujours des vieilles affaires.
Coup donc, y'a rien qui peuvent chanter qui daterait de moins de 15 ans ?
Plus capable, année après année d'entendre les même tounes (soupir)
Coup donc, y'a rien qui peuvent chanter qui daterait de moins de 15 ans ?
Plus capable, année après année d'entendre les même tounes (soupir)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]