jean luc delarue cancer

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

jean luc delarue cancer

Message par nancy31f »

peut n'etre t'il pas tres connu ici mais c un animateur tres populaire en france que j'aime beaucoup
je viens juste d'apprendre son etat

Image

Delarue atteint d'un cancer de l'estomac

Très ému, visiblement fatigué, contraint parfois de prendre appui sur un tabouret, l'animateur Jean-Luc Delarue a annoncé publiquement, hier, qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac pour lequel il avait entamé une chimiothérapie. Vêtu d'une chemise blanche, col ouvert et costume sombre, tel qu'il apparaissait régulièrement à l'écran, il a donné l'impression de se déplacer avec difficulté. Il arborait d'ailleurs quelques points de suture sur la pommette - mal camouflés sous le maquillage - dus à une chute, jeudi : « Je n'avais pas mon ami déambulateur », a-t-il expliqué en souriant.

Mais Jean-Luc Delarue, qui a longtemps fait figure de gendre idéal au cours de ses 25 années de carrière, avant de plonger pour excès de cocaïne, a voulu donner le change : « On m'a dit qu'il était important d'avoir des projets, d'être entouré. Il n'y a pas une minute à perdre et moi je dis un truc : on ne vit que deux fois ».

Déterminé, à 47 ans, « à profiter de chaque parcelle de vie », l'animateur qui avait repris du service sur France 2 depuis la rentrée s'est exprimé devant la presse depuis le siège de France Télévisions afin de faire taire des « rumeurs insistantes » sur son état de santé. « J'ai un cancer », a-t-il lâché en préambule. « De l'estomac et du péritoine », a-t-il précisé. Un cancer qui l'oblige à suivre une chimiothérapie sur laquelle il n'a délivré aucun détail, pas même la date à laquelle il avait entamé le traitement. « Aucun autre organe n'est touché : il n'y a pas de métastases », a-t-il poursuivi.

Officiellement, Jean-Luc Delarue était malade depuis la mi-novembre et mardi, la direction de la chaîne avait indiqué qu'il souffrait d'une occlusion intestinale en annonçant la fin de l'émission « Réunion de famille », qu'il animait depuis septembre.

C'est la perspective de voir la réalité de son état de santé étalée à la Une de la presse à scandale qui l'a décidée à révéler son mal. Il a appris jeudi que quelqu'un avait volé son dossier médical et s'apprêtait, a-t-il assuré, à « le monnayer ». C'est ce qui l'a convaincu faire cette annonce.

Pour des raisons de confidentialité et de tranquillité, Delarue a d'ailleurs convenu avec les « deux cancérologues formidables » qui le suivent de ne révéler ni leur identité, ni le nom de l'hôpital où il était soigné.
Dernière modification par nancy31f le jeu. janv. 26, 2012 11:39 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi aussi ça m'a secouée d'apprendre ça. :( Je l'aime bien comme animateur. Dommage pour lui, mettons que depuis 2010 ça ne va pas trop bien pour lui, en espérant qu'il va s'en sortir.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

il voulait pas en parler mais qqun a volé son dossier medical et s'appretait a essayer de faire de l'argent en le vendant
c deguelasse :gluk:

regarde combien il a maigri le voila au defilé dior

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... Dior.dhtml
Dernière modification par nancy31f le jeu. janv. 26, 2012 6:15 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

:/ oufffff il est méconnaissable !!!!!!!!
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ayoye! :eek: Il a donc ben maigri! J'espère que les traitements vont faire effet et qu'il va s'en sortir.

Merci Nancy! :)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : il voulait pas en parler mais qqun a volé son dossier medical et s'appretait a essayer de faire de l'argent en le vendant
c deguelasse :gluk:

regarde combien il a maigri le voila au defilé dior

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... Dior.dhtml
:eek: C'est fou comme il a changé vite. :/ J'espère vraiment qu'il s'en sorte, mais de le voir ainsi, je trouve que ça n'augure pas tellement bien. :(
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : [...]

:eek: C'est fou comme il a changé vite. :/ J'espère vraiment qu'il s'en sorte, mais de le voir ainsi, je trouve que ça n'augure pas tellement bien. :(
moi non plus :(
Mark Twain

ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image
Tout lire >>L'animateur Jean-Luc Delarue est mort des suites d'un cancer 
Guillaume Fraissard - Le Monde.fr
Animateur et producteur de télévision, Jean-Luc Delarue, est mort, vendredi 24 août, des suites d'un cancer de l'estomac. Le présentateur, âgé de 48 ans, marié et père d'un enfant, avait révélé sa maladie au grand jour lors d'une conférence de presse, le 2 décembre 2011.
Avant de devenir l'un des animateurs les plus emblématiques du service public, Jean-Luc Delarue a fait ses débuts dans la publicité. Né à Paris en 1964, d'un père d'origine russe, professeur de civilisation américaine, et d'une mère d'origine hongroise, professeure d'anglais, il entame sa carrière à 20 ans, DUT de communication en poche, au sein de l'agence DDB en tant que concepteur-rédacteur.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je viens juste de lire ca :( je l'aimais beaucoup j'ecoutais toutes ses emissions rip Jean-luc
Dernière modification par nancy31f le ven. août 24, 2012 11:09 am, modifié 1 fois.
Mark Twain

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ca m'attriste, car je l'aimais bien. :(
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Désolant, car les 2 dernières années auront été très difficiles pour lui. Je l'aimais bien comme animateur. :( Très triste.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Les mystères de la tombe de Delarue 
Kahina Sekkai - Parismatch
La détresse d’un père. Jean-Claude Delarue, le père de l’animateur et producteur décédé le 23 août dernier, s’est exprimé ce mercredi matin au micro d’Europe 1. Il révèle que son fils, converti à l'islam, a été enterré dans le carré musulman d'un cimetière proche de Paris. C'est cette tombe, très simple, que Paris Match vous montre en photo. Il y a expliqué avoir été écarté des derniers moments de son fils et se demande pourquoi: «Mon fils Jean-Luc est mort le jeudi 23 août à 10h20 du matin, et j’ai appris sa mort vendredi à midi. Pourquoi? Parce qu’un journaliste de votre station m’a appelé. Je n’ai pas cru le journaliste. Parce que la veille de la mort de mon fils, j’avais reçu un SMS de sa femme dans lequel il disait: “Je suis trop fatigué par la chimio, on voit ça la semaine prochaine”.» Deuxième interrogation de Jean-Claude Delarue: «Pourquoi ai-je dû me battre pendant des jours et des jours avec mon avocat pour savoir où mon fils avait été enterré? J’ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, de l’administration parisienne, il a fallu que mon avocat discute longuement, et sur plusieurs jours, avec la veuve de mon fils.»
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »