DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Re: DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
je voudrai seulement savoir si cest possible de lavoir la video de:maude ouimet #3228 mardi le 28 juin a 12:47 ... plusieurs demande mais sens reponse !! MERCI
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour, mon nom est Sophie Verreault-Blackburn!
J'ai passé jeudi, le 30 Juin à 16h24 et j'étais le numéro 3732 à Mtl!
J"aimerai reavoir mon video de mon audition de Star Academie!
Je l<ai perdu de mes documents. Par contre il etait deja poster sur facebook mais je ne suis pas capable d<aller le chercher! J<attends de vos nouvelles!
J<aimerai vraiment l<avoir a nouveau dans mes affaires sur mon ordi!
Vous pouvez me rejoindre au vb_sophie@hotmail.com! Sur ce, un gros merci et bonne journee! En esperant que vous ayez encore les videos hihi!
J'ai passé jeudi, le 30 Juin à 16h24 et j'étais le numéro 3732 à Mtl!
J"aimerai reavoir mon video de mon audition de Star Academie!
Je l<ai perdu de mes documents. Par contre il etait deja poster sur facebook mais je ne suis pas capable d<aller le chercher! J<attends de vos nouvelles!
J<aimerai vraiment l<avoir a nouveau dans mes affaires sur mon ordi!
Vous pouvez me rejoindre au vb_sophie@hotmail.com! Sur ce, un gros merci et bonne journee! En esperant que vous ayez encore les videos hihi!
babycheer1991 je t'ai ré-envoyé ton audition.
Pour tous les autres, refaites la demande SVP
Les demandes faites autérieurement à ce message seront ignorées car peut-être que le demandeur ne reviendra jamais sur le Forum.
Les demandes faites dans mes messages privés seront totalement ignorées.
J'ai environ 80% de toutes les auditions, donc je ne peux promettre que j'ai la vôtre. Si je l'ai, je vous donnerai le lien en message privé. Evitez de donner votre e-mail.
SVP, il faut:
Le Nom
Le numéro
La Date
L'heure approximative
Et si possible le titre de la chanson et l'habillement.
Pour tous les autres, refaites la demande SVP
Les demandes faites autérieurement à ce message seront ignorées car peut-être que le demandeur ne reviendra jamais sur le Forum.
Les demandes faites dans mes messages privés seront totalement ignorées.
J'ai environ 80% de toutes les auditions, donc je ne peux promettre que j'ai la vôtre. Si je l'ai, je vous donnerai le lien en message privé. Evitez de donner votre e-mail.
SVP, il faut:
Le Nom
Le numéro
La Date
L'heure approximative
Et si possible le titre de la chanson et l'habillement.
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. mars 10, 2012 5:22 pm, modifié 1 fois.
Pantera72 a écrit : [...]
Je sais pas mais si tu as fait plusieurs demandes sans réponse, c'est probablement que personne ne l'a, non?
ellle est sur la liste dattente mais sa fait vraiment longtemps ... il sont ma photo de laudition mais personne ma dit quelle etai indisponiblee.... je voudrai seulement savoir
Re: DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
maude ouimet
mardi le 28 juin
a 12:47
Chanson: tu trouveras
une robe noir et rose en dentelle
merci si impossible jaimerai le savoir
mardi le 28 juin
a 12:47
Chanson: tu trouveras
une robe noir et rose en dentelle
merci si impossible jaimerai le savoir