[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Avatars-Signatures des candidats - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
J'ai un demande spécial pour vous qui avez du talent avec les avatars! Si c'est possible, j'aimerais bien avoir une signature avec Sophie et Jean-Marc sur la même!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écrit : J'ai un demande spécial pour vous qui avez du talent avec les avatars! Si c'est possible, j'aimerais bien avoir une signature avec Sophie et Jean-Marc sur la même!
Voici une signature de Sophie et Jean-Marc Sois bien à l'aise de la prendre ou pas.
Loft, j'aurais une demande pour toi! Pourrais-tu me faire une signature de Simon, François et Carole-Anne s'il te plait ? Juste avec leur prénom s'il te plait! Merci!
Dernière modification par Boo26 le lun. janv. 30, 2012 5:46 pm, modifié 1 fois.