Dimanche,le 29 janvier
Re: Dimanche,le 29 janvier
REné dit qu'il a été chanceux... Que Simon a fait sa meilleure performance ce soir.. Il dit que ce qui a fait pencher la balance, c'est qu'il avait tout le "package"
René vient de dire à Jason que Simon avait fait une meilleure performance que lui, que lui c'est surtout son bla bla bla qui l'a fait gagner ouch! tiens toi
René dit a Mike que c'était excellent. Sa mise en scène était parfaite et en plus il a mis du Mike Lee dans la mélodie vers la fin. Le choix de la chanson était parfaite.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Et puis il a aussi dit que Mike était meilleur. Ca va peut-être réveiller le Jason, il va descendre d'un cran où deux. Etk, la face à Jason en dit pas mal présentementAdhara a écrit : René vient de dire à Jason que Simon avait fait une meilleure performance que lui, que lui c'est surtout son bla bla bla qui l'a fait gagner ouch! tiens toi
Le chanteur de Hedley est stressant un peu, j'ai trouvé. J'aime mieux l'entendre à la radio que de le voir à la télé
JudyAnn
Tous les académiciens disent "Wow" pendant qu'ils regardent "Invincible" avec Hedley... Et moi je dis ARK
Je regardais ça ce soir, crime qu'on a des belles ici et aussi au NB
C'est vrai ca!Il sautait partout.Et c'est vrai que René est beaucoup trop fan.Aucun mauvais commentaire