Mercredi 1er février 2012
pas sûre non plus...
Dernière modification par cyclamen le mer. févr. 01, 2012 5:47 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Sycha a écrit : [...]
tellement d'accord
Oui et moi j'apprécie encore plus le show du dimanche quand j'ai vu les académiciens pratiqués à l'académie - on voit d'où ils sont partis pour arriver au spectacle final dimanche. Dès fois, on peut leur pardonner des petites erreurs, quand on a vu leur progression.
Re: Mercredi 1er février 2012
Sophie qui chante cette chanson... Ca va etre fou !!
Il demande Andrée Anne L pour "Et puis je sais"
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Cette chanson-là a à peu près 45 ansSoleil47 a écrit : [...]
Ah! c'est tellement une super de belle chanson, je l'aime bien en français chantée par Johnny Hallyday, quoique je préférais celle en anglais chantée par: The Animals
Puis cela date pas d'hier cette chanson là.
La qualité n'est peut-être pas aussi bonne, mais c'est une toune qui sort d'un 45 tours (original)...
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Gregory va checker le medley de Marie-Mai demain..
Prochain truc : la rencontre avec le Doc à 17h15
Francois, Olivier, Mike et Andréanne dans le boudoir... Ils chantent une chanson en anglais
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
C'est joli ce qu'il font
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
François est vraiment un accro à la musique, il joue toujours de qqchose dès que c'est libre
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Ils rencontrent Dre Desnoyers, ORL...
Elle veut leur faire comprendre que la voix c'est plus que leur instrument de travail, que c'est un bijou a chérir. Un outil qu'ils doivent préserver les cordes vocales et larynx
Elle veut leur faire comprendre que la voix c'est plus que leur instrument de travail, que c'est un bijou a chérir. Un outil qu'ils doivent préserver les cordes vocales et larynx
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte