Émission du 2 février
Émission du 2 février
Ouin, ben sont différents les uns des autres les gars!
Simon est très romantique et gentil et attentionné, mais son rire et ses manières, et le fait que yé super gêné et "pogné", je serais pas capable de passer par-dessus!
Ludger, yé vraiment le contraire hein....
Une des filles à Ludger, celle qui se pense vraiment meilleure que les autres, elle me tappe!!!!!!!!!
Simon est très romantique et gentil et attentionné, mais son rire et ses manières, et le fait que yé super gêné et "pogné", je serais pas capable de passer par-dessus!
Ludger, yé vraiment le contraire hein....
Une des filles à Ludger, celle qui se pense vraiment meilleure que les autres, elle me tappe!!!!!!!!!
Re: Émission du 2 février
Moi aussi la fille dans le groupe de Ludger, j'suis juste pas capable...
Et Ludger je le trouve un peu colon... j'aime beaucoup Benjamin et Maxime!
Et Ludger je le trouve un peu colon... j'aime beaucoup Benjamin et Maxime!
J'adore Benjamin & sa gang
Une femme c'est comme une vache : faut que ça ait vêlé une fois pour donner un lait!
Hum, quel commentaire!
Mais j'adore quand même Simon!
Hum, quel commentaire!
Mais j'adore quand même Simon!
Simon c'est lui que j'aime le moins.. Il est romantique mais quelque chose chez lui m'énerve profondément.
La fille qui compare une moissonneuse batteuse à un char! Bien hâte de la voir conduire ça moi!
Et la pseudo Green peace dans le groupe d'Alexandre, j'ai bien hâte qu'elle s'en aille....
Et la pseudo Green peace dans le groupe d'Alexandre, j'ai bien hâte qu'elle s'en aille....
Dernière modification par viky le jeu. févr. 02, 2012 10:41 pm, modifié 1 fois.
Je sais pas si je suis bizarre, mais j'aimerais tellement ça habiter sur une ferme! Si ça existe encore dans 3 ans et que je suis célibataire, j'vais m'inscrire
La fille dans le groupe de Simon qui s'habille toujours en t-shirt et jeans.. elle aurait pu se mettre un brin plus chic pour le 1er souper! elle a toujours le même style!
Le père à Ludger.... même forme de tête!
La blonde dans le groupe a Ludger, elle a tellement l'air superficielle.. Je l'aime vraiment pas !
Hahaha!!! Pauvre fille qui sait pas cuisiner!! FAIL!
LA blonde qui sait pas cuisiner : les agriculteurs que je connais c'est tous des bons gars.........................................................................................
J'aime vraiment Benjamin, et il a fait un bon choix de filles je trouve ! Très matures
Benjamin est vraiment beau! Un peu jeune mais mignon! Avec une barbe de 3-4 jours il doit être vraiment sex!
J'aime beaucoup Krystel dans la gang à Maxime
J'aime pas Ludger... Il a pas l'air intéressé trop trop...
Ludger a tellement l'air à s'en contre-foutre (pour être polie)