Bonne nuit et à demainadelise a écrit : [...]
Bonne nuit et encore merci beaucoup
Vendredi 3 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Dernière modification par grand-maman le sam. févr. 04, 2012 1:52 am, modifié 1 fois.
Re: Vendredi 3 février 2012
ça me décoit un peu... mais avec du travail il pourrait tellement faire mieux car il a une bonne voix
bonne nuit à tous... bye Brian
- lorraine48
- lorraine48
simon a dit que c était dur et que tu devais vivre avec cela les pires sont mélissa et andrée anne car elles chantent souvent très très fortVeronyc a écrit : Je ne sais pas si c'est super écho dans cette maison, mais la plupart sont couchés, me semble que jouer du piano de même à 00h15, ça doit pas trop trop être le fun pour ceux qui sont couchés
Dernière modification par lorraine48 le sam. févr. 04, 2012 10:43 am, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
merci à tous pour ses résumés... oui, on les lit en différé et on apprécie beaucoup. Bonne journée.
Je pensais à ça... ça fait drôle. On invite Johnny à un show en 2012. C'est comme si on avait invité Tino Rossi au Donald Lautrec chaud dans les années '70. C'est spécial, hein ?
Imaginez vous Star Académi 1972.
Ce soir, les candidats en danger vont interpréter :
Marinella
J'attendrai
O Catarinetta bella, chi chi
Avec nul autre que Tino Rossi !!!
Je pense que les "go go" du temps auraient pas trop trippé. C'est fou comme la musique se démode beaucoup moins maintenant !
Imaginez vous Star Académi 1972.
Ce soir, les candidats en danger vont interpréter :
Marinella
J'attendrai
O Catarinetta bella, chi chi
Avec nul autre que Tino Rossi !!!
Je pense que les "go go" du temps auraient pas trop trippé. C'est fou comme la musique se démode beaucoup moins maintenant !
tout a fait d'accord. On doit être honoré qu'il vienne. C'est une mega star tres actuel en Europe. Ici, on ne le suit plus autant. Il a de bonnes chansons et même si je ne le suis plus depuis longtemps, je sens que ça va être super bon dimanche.
DJo-Coeur a écrit : Pas pareil du tout. Imaginez Ginette Reno 100 fois plus populaire encore de nos jours. Johnny c'est ça en Europe.
Je suis sa carriere encore un peut, et aussi pour l avoir suivis sur la Star Ac de France, mais il y as plusieurs qui placaient ses vidéos de concerts des dernieres années, et j ai presque tous suivis. Le stade de France, il n y as pas juste Céline Dion qui le remplit, Johnny aussi
c est certain pour les académiciens, a l age qu ils ont, ils ne conaissent pas vraiment Johnny et sa carrière.
L an passé, ont a bien faillit le perdre,étant de passage a Los Angeles, il as eu des compliquations suite a une opération qu il as subit en France quelque jours avant . Finalement sa c est bien arrangé quand meme, mais apres plusieus jours d hosto
c est certain pour les académiciens, a l age qu ils ont, ils ne conaissent pas vraiment Johnny et sa carrière.
L an passé, ont a bien faillit le perdre,étant de passage a Los Angeles, il as eu des compliquations suite a une opération qu il as subit en France quelque jours avant . Finalement sa c est bien arrangé quand meme, mais apres plusieus jours d hosto