Dimanche 5 février 2012
Re: Dimanche 5 février 2012
les académiciens sont entrain de se faire des provisions de bonbons comme s.'ils en avaient jamais manger
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
pas pm mais jm pour jean-marc
Andrée-Anne et Jean-Marc mangent des bonbons avec Lehla.
Andrée-Anne dit à Melissa : C'est une affaire qu'elle va se rappeler toute sa vie ça.
Melissa dit à sa fille : tu dis-tu bonne nuit ? (Le petite chiale lol)
Elle la couche avec sa poupée, dis bonne nuit et ferme la lumière (la grosse, pcq il y a encore pas mal de lumière).
Melissa : tu fais des gros dodos ? As-tu chaud ?
La cam coupe.
Andrée-Anne dit à Melissa : C'est une affaire qu'elle va se rappeler toute sa vie ça.
Melissa dit à sa fille : tu dis-tu bonne nuit ? (Le petite chiale lol)
Elle la couche avec sa poupée, dis bonne nuit et ferme la lumière (la grosse, pcq il y a encore pas mal de lumière).
Melissa : tu fais des gros dodos ? As-tu chaud ?
La cam coupe.
- misscool45
Drasye a écrit : (Que je t'aime avec Sophie et Johnny)
Sophie : (pendant le refrain) Ark ! moi c'est plutôt sur son linge que je dirais ça... mais bon... ça n'a pas d'allure d'arranger la belle Sophie comme ça...
René : Ça c'était une super performance, oh oui. Mes 3 étoiles, ça c'est une nouvelle chose. On m'a demandé d'y aller avec de la compétition. Dans une compétition, il y a encore de la compétition. Les 3 étoiles pour moi, comme j'ai dit le répertoire n'est pas parfait pour vous autres, mais c'est Sophie, Andrée-Anne L et Jason.
Jason, comme j'ai dit tout à l'heure tu es comme le gars qui a été knocké à la première ronde, mais tu es revenu et tu as gagné le combat. Et les autres gars (il les nomme un par un) vous étiez tous très bons mais des fois c'est pas la meilleure chanson pour vous autres. Il y avait un petit manque d'intensité et évidemmet j'ai pas parlé des filles mais vous êtes là dedans.
Ça c'était le post-mortem pour ce soir, et moi j'en ai un post-mortem quand j'arrive chez nous, je me fais juger la même chose que vous autres et ma femme est assez sévere ! Elle trouve que j'ai des airs de (?) pcq j'ai joué dans le film l'Omertà et elle m'a reproché de ne pas être sorti de mon personnage avec vous autres alors j'essai d'être plus souriant.
Bryan : j'ai pensé à ça aussi quand vous êtes arrivé plus tôt personne parlait (...)
René : (...) vous êtes tous très bons, mais ça va dépendre de la chanson que vous allez choisir et la forme que vous allez prendre quand vous allez être en danger. Si j'étais à votre place je voudrais être en danger pcq quand tu n'es pas vu, et ceux qui ont eu la chance d'être en danger au moins ils ont performé, comme vous autres ce soir, je n'ai pas parlé de votre performance, Andréanne tu m'as semblé être assez nerveuse au début dans les premières lignes, mais tu t'es repris ça c'est sûr, tu était parfaite après et tu as eu l'avantage d'avoir la bonne chanson. Pauvre andré-carol-andré ... Carolanne je pense qu'elle a pas choisi la bonne chanson, quand tu prends une artiste aussi connue que Ginette Reno (...) faut être sûr d'être meilleure que l'originale pcq c'ets difficile. Toi Sarah-May ta performance a été comme ça (ligne montante) tu as été parfaite et tu as eu une grosse finale et tu as eu l'avantage d'avoir une très bonne chanson que tu as choisi.
Sarah-May : c'est grâce à Gregory
René : tu as bien choisi parce que ta performance était très grande. À la semaine prochaine, à demain pour les gars
Jason : On va vous recevoir à dîner pour demain
René : (...) non je ne sais pas qui va vous faire à diner l'autre fois je le savais parce que c'était notre chef au Mirage mais on ne l'a même pas vu au montage ils l'ont coupé (...) en espérant que vous allez gardez ce bout là ce coup-ci.
Mélissa on te souhaite de beaux moments avec ta fille. André-Anne. Sarah-May, pratique en même temps. Mike tu as été chanceux, voir ta famille, Sophie, Joannie. Bye tout le monde, portez-vous bien.
Mélissa fait visiter la chambre de sa fille
IL l'a pas envoyé dire Il doit pas être heureux de cela. Ils leurs envois un des plus grands chefs et on en parle pas dans la quotidienne. C'est vrai que c'est assez ordinaire mettons.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Chambre des gars :
Jean-Marc est assis dans son lit à manger des bonbons.
Jasons mets sa chemise.
Bryan entre sans pantalons et mets son pantalon.
Bryan parle à la caméra pour les remercier de lui avoir acheté des pantalons.
Couloir :
Sarah-May trouve qu'elles ont beaucoup de valises pour 2 filles.
Jean-Marc est assis dans son lit à manger des bonbons.
Jasons mets sa chemise.
Bryan entre sans pantalons et mets son pantalon.
Bryan parle à la caméra pour les remercier de lui avoir acheté des pantalons.
Couloir :
Sarah-May trouve qu'elles ont beaucoup de valises pour 2 filles.
Bryan a recu un pantalon qui est doux à l'intérieur et selon lui a une drôle de couture sur le pen ahahah
Non mais c'est vraiment sérieux. Il dit jamais rien. Ben il va dire s'ils chantent bien ou non mais là c'est elle qui critiquait. Pis c'est pas un critiqueux.grand-maman a écrit : [...]
Le mien était choqué que Sarah May soit la gagnante. Il a dit "c'est arrangé"
Ca m'a surpris.
En tout cas, j'aurais pas cru qu'elle aurait passé devant Andréanne et surtout Carolle-Anne.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- grand-maman
Sarah May fait ses provisions
Elle va faire dodo
c'est moi ou je ressens une petite étincelle entre andréanne a et olivier??
- misscool45
- grand-maman
J'ai perdu mes 3 votes. J'avait voté pour Carole-anneTiffanys a écrit : [...]
Non mais c'est vraiment sérieux. Il dit jamais rien. Ben il va dire s'ils chantent bien ou non mais là c'est elle qui critiquait. Pis c'est pas un critiqueux.
Ca m'a surpris.
En tout cas, j'aurais pas cru qu'elle aurait passé devant Andréanne et surtout Carolle-Anne.
etk Olivier est jamais bien bien loin d'elle