Dimanche 5 février 2012
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Dimanche 5 février 2012
On voit Melissa au lit avec sa petite, elle lui fait des prout pendant que sa fille lui arrache le nez, c'est beau à voir.
- grand-maman
moi Carole-Anne n'était pas parmi mes préférences mais comme maturité et comme voix
je la préférais à Sarah-May
je la préférais à Sarah-May
- grand-maman
bon ils vont surfer pour les quotidiennes toute la semaine avec la petite ensuite ce sera les parents de Mike
- grand-maman
Oui mais là ils vont faire quoi si Mélissa reste longtemps? Faire revenir sa fille aux deux semaines? Je trouve pas ça très logiqueTiffanys a écrit : MG, ca fait drôle d'entendre une enfant à l'académie
La petite doit être contante de voir sa maman. Elle devait s'ennuyer. Et elle a pas fini car Mélissa est pas sortie de sitôt de là.
Dernière modification par lorenzara le lun. févr. 06, 2012 2:41 am, modifié 1 fois.
- Sarah-Jane
vraiment c pas logique jai les meme pense que toi
lorenzara a écrit :Tiffanys a écrit : MG, ca fait drôle d'entendre une enfant à l'académie
La petite doit être contante de voir sa maman. Elle devait s'ennuyer. Et elle a pas fini car Mélissa est pas sortie de sitôt de là.
Oui mais là ils vont faire quoi si Mélissa reste longtemps? Faire revenir sa fille aux deux semaines? Je trouve pas ça très logique
Je termine la lecture, merci beaucoup c'est super bon. Bonne nuit
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
je ne sais pas pourquoi mais ces derniers jours à voir aller Sarah-May, cela m'a ramené un vieux souvenir de William Deslauriers qui se remettait continuellement en question, toujours entrain de bugger les autres pour se rassurer
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 06, 2012 2:45 am, modifié 1 fois.