Je gagerais qu'ils devaient pas s'attendre à ce que Carolle-Anne quitte ce soir.hechicera a écrit : sarah may parle dans le vide coudonc elle defait c valise... le monde lui repond pas ... il son touss dans leur bulle je crois sa sen le dodo..
Dimanche 5 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Re: Dimanche 5 février 2012
en parlant de Sarah-M, il y a des petits accrochages dans l'groupe...Sarah-M, Andréanne L., et Andrée-Anne discutaient;
S-M disait que quelqu'un de la gang ne l'aimait pas pis Andréanne L. lui a dit si tu penses çà ... va en discuter avec demain matin, pis elle lui a fait un colleu d'encouragement.... peut-être que certains auraient souhaité garder Andéanne L. et Carole-Anne ??? quelqu'un a vu çà sur la WC ?
S-M disait que quelqu'un de la gang ne l'aimait pas pis Andréanne L. lui a dit si tu penses çà ... va en discuter avec demain matin, pis elle lui a fait un colleu d'encouragement.... peut-être que certains auraient souhaité garder Andéanne L. et Carole-Anne ??? quelqu'un a vu çà sur la WC ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Oui je demandais justement cela sur le post du gala si ont avait fini par savoir de qui elle parlait finalement. Ca l'air que personne était au courant ou savait.staqr=étoile a écrit : en parlant de Sarah-M, il y a des petits accrochages dans l'groupe...Sarah-M, Andréanne L., et Andrée-Anne discutaient;
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- grand-maman
Bonne nuit tlm, à demain
Johnny Halliday est un grand rassembleur. J'ai aimé sa présence avec les académiciens. Il leur faisait signe qu'ils chantaient super bien et les encourageaient à continuer. Très bon show. Très bons moments à se souvenir!
J'aurais aimé que Carole-Anne soit sauvée. Mais bon. Le public en a décidé autrement et les juges ont opté pour Andreanne A.
J'ai aimé Carole-Anne qui a accepté le tout avec dignité. Très belle personnalité cette fille! Bonne chance ma belle!
J'aurais aimé que Carole-Anne soit sauvée. Mais bon. Le public en a décidé autrement et les juges ont opté pour Andreanne A.
J'ai aimé Carole-Anne qui a accepté le tout avec dignité. Très belle personnalité cette fille! Bonne chance ma belle!
- lorraine48
etait fatiqué probablement c est dur à son age quebec us ,quebec us ,veiller tardTiffanys a écrit : Est-ce que ça se peut que le post mortem de René a été plus bref que les autres fois ? Je trouve curieux qu'il n'ait pas parlé des prestations avec Marie-Mai.
Dernière modification par lorraine48 le lun. févr. 06, 2012 10:36 am, modifié 2 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
ahahah on voit des choses sur les water closet . excuse je déconne ben sur les web camstaqr=étoile a écrit : en parlant de Sarah-M, il y a des petits accrochages dans l'groupe...Sarah-M, Andréanne L., et Andrée-Anne discutaient;
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait