Dimanche 5 février 2012

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Dimanche 5 février 2012

Message par MayClo »

wow ! Merci pour les résumés. D'après moi René s'est fait dire d'être plus critique et de moins dire qu'ils sont parfaits tout le temps :lol:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

C'est toi qui envenime ce sujet ... Je peux être maman (ce que je suis) Et préférer les enfants aux animaux... et ne pas être d'accord.franchement !Cela dit chacun son opinion. Mais même si j'adore les enfants, je trouve que c'est ingrat de faire ça à la petite. deux jours de bonheur avec plein de gens, des jouets et sa maman et après... bye bye ... on c,est tout ou c'est rien... pas juste deux jours comme ça, je trouve ça méchant. Justemennnnttttt c'est pas un animal. On peut pas l'amener deux jours et la retourner.
Tiffanys a écrit : [...]

Ha ben oui. Je l'avais oublié celle-là.

Oui mais faut pas que tu oublies que y'en a qui aime mieux les animaux que les enfants ;)
Dernière modification par Kenzo le lun. févr. 06, 2012 4:51 pm, modifié 2 fois.
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Kenzo a écrit : C'est toi qui envenime ce sujet ... Je peux être maman (ce que je suis) Et préférer les enfants aux animaux... et ne pas être d'accord.franchement !Cela dit chacun son opinion. Mais même si j'adore les enfants, je trouve que c'est ingrat de faire ça à la petite. deux jours de bonheur avec plein de gens, des jouets et sa maman et après... bye bye ... on c,est tout ou c'est rien... pas juste deux jours comme ça, je trouve ça méchant. Justemennnnttttt c'est pas un animal. On peut pas l'amener deux jours et la retourner. [...]

:jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »