Votre dernier achat de CD
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Votre dernier achat de CD
C'est certain que lors des nouveaux shows ils feront pas juste du nouveau stock: c'est Coldplay... Ils savent très bien ce que les fans veulent entendre...
kolem a écrit : Faisait un bout que je l'avais acheté mais je n'avais pas encore eu le temps de l'écouter attentivement.
Mylo Xyloto de Coldplay. J'ai été fucking déçue Presque toutes les tounes je disais dramatiquement à mon chum "Il est où mon Coldplay?" Vraiment pas mon style du tout... J'avais vraiment beaucoup aimé Viva la Vida, j'avais des attentes vis-à-vis du nouvel album, mais c'est vraiment tombé à plat!
En tout cas j'espère qu'ils ne feront pas que du nouveau stock s'ils viennent au FÉQ!
CF mon commentaire sur l'album un peu plus haut! L'album m'a laissé sur le même feeling.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
*Raphaëlle* a écrit : C'est certain que lors des nouveaux shows ils feront pas juste du nouveau stock: c'est Coldplay... Ils savent très bien ce que les fans veulent entendre...
C'est t'ivident.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
The Barr Brothers - Éponyme
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1JU4T9iqNTo[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VgtYREp1mLQ[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1JU4T9iqNTo[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VgtYREp1mLQ[/youtube]
Monogrenade - tantale su itunes!
Dernière modification par Aquanaute le ven. janv. 20, 2012 6:14 pm, modifié 1 fois.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Redemption City de Joseph Arthur (en téléchargement gratuit sur son site web)
*Raphaëlle* a écrit : [...]
C'est siiiii bon Monogrenade!!!
La voix de Malajube + le planant de Karkwa - moins les paroles de Louis-Jean.
S'ils ont une chose à paufiner, ce sont les paroles. Mais le potentiel musical est là!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis pas une grosse fan de karkwa, je préfère monogrenade... Le probleme c'est que l'ancien lead singer a quitté et ça a perdu un peu de gueule. Reste que je les ai adorés en showAquanaute a écrit : [...]
La voix de Malajube + le planant de Karkwa - moins les paroles de Louis-Jean.
S'ils ont une chose à paufiner, ce sont les paroles. Mais le potentiel musical est là!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je viens de me procurer le EP de of monsters and men sur itunes et oooh myyy god c'est juste trop bon
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je viens d'acheter la version numérique d'un CD que j'avais quand j'étais préado : le premier album de ERA
J'ai acheté le nouvel album de Marie-Pierre Arthur! J'ai écouté les 4 première pièces dans l'auto en m'en venant chez moi! Ça rocke! On sent l'influence des François Lafontaine (son chum!) et Olivier Langevin.
Je vais écouter le reste ce soir.
Je vais écouter le reste ce soir.
D'ailleurs , pour ceux que ça pourrait intéresser... la chanson "Fil de soie" de MP Arthur est en téléchargement gratuit chez iTunes!
L'album de Marie-Pierre Arthur, ma première impression... je ne suis pas déçue. J'ai trouvé la première partie du disque meilleure que la 2e. On sent fortement les influences de son chum (Frank Lafontaine, le réalisateur et claviériste de Karkwa) et de ses amis (L-J Cormier, O. Langevin...).
C'est plus rock que son précédent, j'ai beaucoup aimé "Si tu savais", la 2e pièce!
C'est plus rock que son précédent, j'ai beaucoup aimé "Si tu savais", la 2e pièce!
Au fil du temps - Steve Provost
MArie-Pierre Arthur
MArie-Pierre Arthur
j'assume totalement, je suis fan de glee.
Donc je me suis procuré l'album 4,5 et 6 et je ne suis pas déçue
bon, ok j'ai aussi acheté l'album de Bruno Mars
Donc je me suis procuré l'album 4,5 et 6 et je ne suis pas déçue
bon, ok j'ai aussi acheté l'album de Bruno Mars
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
J'ai acheté le nouveau CD d'Arianne Moffatt ce matin !
Je suis sous le charme. C'est vraiment très bon, ça me met dans un bon feeling
Edit : J'ai déjà fait plusieurs écoutes ! Il est excellent cet album.
Mes préférées si j'ai à choisir : Hôtel Amour et Too late !!! (j'adore le petit beat genre musique du sud ! étonnant ! )
J'adore le piano sur Sourire sincère !
Je suis sous le charme. C'est vraiment très bon, ça me met dans un bon feeling
Edit : J'ai déjà fait plusieurs écoutes ! Il est excellent cet album.
Mes préférées si j'ai à choisir : Hôtel Amour et Too late !!! (j'adore le petit beat genre musique du sud ! étonnant ! )
J'adore le piano sur Sourire sincère !
Dernière modification par Milie22 le dim. mars 04, 2012 10:38 am, modifié 2 fois.
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Quelqu'un a acheté l'album de Fanny Bloom qui sortait mardi?
Commentaires?
Commentaires?