grand-maman a écrit : C'est le moment pour mes toasts aux raisins
Mercredi 8 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
J'ai pas de lien Utube ou autre mais si tu as videotron Illico, tu peux le regarder (le variété) sur le canal 900 gratuitement.mikejosie a écrit : bonsoir désoler d'interrompre le fil du sujet mais j'aurait une question : quelqu'un pourrait me donner un lien pour le video de sarah may lorsqu'elle a chanter "le grain de sable" a variété du 5 février car ma conjointe et moi le cherchons depuis plus d'une heure car elle veut me faire ecouter cette chanson absolument de la voix de sarah may
- grand-maman
- grand-maman
Re: Mercredi 8 février 2012
Le son est toujours coupé mais Bryan se pratique toujours et étudie ses notes.
- grand-maman
jai trouve la reponse a ta question ... aller sur le site de staracademie.ca ... ensuite cliquer sur sarah may vezeau et vous allez tomber sur sa fiche ... cliquer sur video et vous trouverez tous c video dont celle que vous cherche le grain sable donc voila bonne ecoute
mikejosie a écrit : bonsoir désoler d'interrompre le fil du sujet mais j'aurait une question : quelqu'un pourrait me donner un lien pour le video de sarah may lorsqu'elle a chanter "le grain de sable" a variété du 5 février car ma conjointe et moi le cherchons depuis plus d'une heure car elle veut me faire ecouter cette chanson absolument de la voix de sarah may
- grand-maman
- grand-maman
Merci d'avoir penser à moi ....grand-maman a écrit : En voilà une spécialement pour "Chris46" que j'ai pris tantôt au salon
Dernière modification par chris46 le jeu. févr. 09, 2012 3:20 am, modifié 1 fois.
merci beaucouphechicera a écrit : jai trouve la reponse a ta question ... aller sur le site de staracademie.ca ... ensuite cliquer sur sarah may vezeau et vous allez tomber sur sa fiche ... cliquer sur video et vous trouverez tous c video dont celle que vous cherche le grain sable donc voila bonne ecoute [...]
Merci pour le résumé et les captures
- lorraine48
merci pour les résumes et les captures et c est le fun lorsque l on ne peut suivre en temps réel de pouvoir le faire le lendemain , c est vraiment gentil et généreux de votre part