Les vêtements, la mode et moi..

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Les vêtements, la mode et moi..

Message par Dr Dolittle »

Supprimé
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 6:54 pm, modifié 1 fois.
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Mon magasin préféré c'est Garage, de loin.. Ils l'ont fermé dans ma ville et les autres sont à plusieurs kilomètres de chez moi.. Au moins j'économiserai de l'argent mais c'est vraiment frustrant!
Il y a Ardène (le magasin de liquidation) que j'aime aussi parce que tout est à -70% de rabais mais ce n'est pas toujours aussi beau que chez GRG.. J'peux vous dire que les t-shirts à 2,55$, les ballerines 3/10$, les bottes à 12,50$, les chandails à 7$.. À ce prix là j'exagère légèrement sur la quantité :gla: J'me dis tout le temps.. disons une paire de ballerine c'est 30$ minimum ailleurs et ici c'est 3/10 donc j'en prends plus. Moi aussi j'ai plusieurs chandails identiques de couleurs différentes.. J'ai plein d'affaires que je ne porte jamais (des vêtements de ma grand mère qui sont toujours beaucoup trop larges pour moi), je serais dûe pour faire un gros ménage.. Sinon j'aime aussi Sirens, Urban planet et Marie-Claire..
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Marie-Claire je trouve que le linge fait vieux. L'été passé j'ai trouvé quelque chose (80$) genre de tunique d'été très colorée pour porter avec des leggings. Mais je trouve ça cher surtout que je ne le porterai pas souvent.

C'est un magasin où j'ai décidé de ne plus aller.

Ardene, j'ai trouvé de beaux colliers l'autre jours 2/15$ et un autre je sais plus combien. J'ai même trouvé une belle bague.

Chez Dynamite, je suis restée surprise. Ca fait quelque fois que je trouve des trucs là.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Dr Dolittle a écrit : Marie-Claire je trouve que le linge fait vieux. L'été passé j'ai trouvé quelque chose (80$) genre de tunique d'été très colorée pour porter avec des leggings. Mais je trouve ça cher surtout que je ne le porterai pas souvent.

Ardene, j'ai trouvé de beaux colliers l'autre jours 2/15$ et un autre je sais plus combien. J'ai même trouvé une belle bague.

Chez Dynamite, je suis restée surprise. Ca fait quelque fois que je trouve des trucs là.
J'aime beaucoup Dynamite, je me trouve toujours qqchose quand j'y vais. Avant j'allais chez Garage mais je trouve que c'est rendu trop cheap et trop sport, le royaume de la cagoule donc j'y vais de moins en moins. Je fais de belles trouvailles chez Stitches, les jeans coûtent tellement rien là! Sinon ma compulsion ce sont les bijoux, je capote là-dessus surtout les bagues et les bracelets. :crazy: J'en achète un peu partout, Ardène ils sont fait très cheaps donc ils ne restent pas beaux longtemps, je préfère payer un peu plus et avoir une certaine qualité, chez Dynamite il y en a souvent de très jolis et originaux, et chez Bizou aussi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Supprimé
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 6:55 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Un endroit où j'ai été très décue quand j'y suis allée la semaine passé c'est au Chateau, my god que c'était beige longtemps leur collection printemps/été. Et trop cher en plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Comme dans la bouffe j'encourage ce qui est fait au Québec... Mais comme c'est pas donné j'ai aussi des morceaux de d'autres boutiques.

J'essaie aussi de limiter ma consommation de vêtements, j'en ai vraiment beaucoup et même si je ne me tanne pas aussi vite que toi, je finis souvent par avoir mes morceaux favoris que je porte tout le temps.

Pour les pantalons, je vais beaucoup chez Reitmans, car c'est passe-partout et je sais que ça me fait. Pour les hauts, j'aime bien Smartset et RW et co. qui ont souvent de très jolis morceaux. Je fais aussi souvent des trouvailles chez Simons, mais du côté de Icône, Contemporaine... J'aime bien Mexx aussi.

Dans la mode québécoise je suis une inconditionnelle de Kollontai... J'ai aussi quelques pièces de Ève Gravel, Annie 50, Luc Fontaine et Émilie Desmeules. J'adore les sacs à main de Concubine d'ailleurs je dois me modérer de ce côté là !! :gla:

Pour les bijoux, j'ai plusieurs modèles de Isabelle Lehoux mais je délaisse tranquillement cette marque. De ces temps-ci je craque pour les colliers vintage de La boîte à bijoux et les boucles d'oreilles de Rose Bouton.
Dernière modification par Skarhet le sam. févr. 11, 2012 6:07 pm, modifié 1 fois.
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Dr Dolittle a écrit : Marie-Claire je trouve que le linge fait vieux. L'été passé j'ai trouvé quelque chose (80$) genre de tunique d'été très colorée pour porter avec des leggings. Mais je trouve ça cher surtout que je ne le porterai pas souvent.

Chez marie claire ils ont de super belles bottes à talons hauts très à la mode.. j'en avais acheté à 10$ (de 70 environ) il y a un an ou deux et j'attends encore l'occasion de les porter, je trouve qu'elles sont trop belles et d'une trop bonne qualité pour les scrapper juste pour aller à l'école avec :gla: Le linge j'sais pas, y a des hauts pas pires mais c'est un entrepôt (on a juste des entrepôts de liquidation ici mais j'me plains pas! :p )

Et les bijoux chez ardène (celui de liquidation là) c'est 5/10$.. les boucles d'oreilles chez dynamite m'infectent les oreilles en moins de 12h et celles de ardène je les ai portées des mois entiers sans avoir de symptômes.. Leurs bagues et leurs colliers (chez Ardène) sont vraiment beaux aussi.. (:
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Moi je vais chez Guess, Parassuco, 1850 pour le Karv et le Guess aussi.

Avant quand je travaillais dans un des magasins que j'ai nommé en haut, je m'achetais du linge a chaque semaine ou presque :gla: Je ne me tannais pas de mon linge, j'en avais pas le temps parce que j'en avait beaucoup. Avec l'école et avec l'apparition soudaine de cuisse ( jamais su d'ou elles venaient :lol: ) j'ai arrêté ma compulsion.
Maintenant j'ai plus rien qui me fait de cette garde-robe la. J'ai donné quelque jeans a la fille d'une amie avec des tops mais j'ai encore mes jeans préférés dans le haut de mon garde robe dans l'espoir de fiter dedans a nouveau un jour ( dans mes rêves les plus fou ouin :gla: )
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Supprimé
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 6:55 pm, modifié 1 fois.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Les vêtements, la mode et moi..

Message par x-superficial-x »

Je magasine beaucoup moins qu'avant, mais moi c'est surtout garage/stiches pour les jeans, j'aime bien urban behaviour aussi, costa blanca, dynamite... Chateau j'aimais avant mais plus maintenant.

Pour les bijoux, je vais chez Ardène de temps en temps mais c'est plus comme avant, quand j'étais au secondaire on pouvait s'acheter chez Ardène des bijoux en argent pour vraiment pas cher. J'aime bien aldo accessoires pour leurs bijoux, Dynamite aussi, en fait pas mal tous les magasins qui en vendent, j'ai tendance à compulser là dessus :)

Pour les souliers, tout dépend de mon budget mais c'est surtout Spring, Payless, Little Burgundy, Yellow ... Aldo des fois mais je les trouve chers...parfois je trouve des beaux souliers ailleurs aussi.
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Moi j'allais toujours chez Reitmans, mais je trouve qu'il y a moins de choix qu'avant...ca fait un peu madame,,,,mais j'adore acheter mes pantalons a cet endroit...merci taille petite!!
Mes sacoches sont toujours des Concubines, J'ai decouvert cette marque sur ce forum...j'en suis rendu a 3-4... a chaque fois que je change j'ai beaucoup de bon commentaire sur mes sac a mains!!
Je me cherche une boutique ou trouver mon style, vue que je n'aime plus beaucoup Reitmans.... (mais ca depanne toujours)
Quand je vais chex Costco je regarde toujours la section vetements, il y a souvent des beau chandail.
Je vais continuer a lire ce topic pour decouvrir de belle boutique... a date Le garage semble populaire
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Supprimé
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 6:56 pm, modifié 3 fois.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi aussi chez Winners je sors toujours avant d'avoir trouvé de quoi. J'aime pas comment c'est fait, et moi les magasins trop grands j'ai de la misère je sais pas pourquoi. Pourtant l'amie de ma mère et aussi une amie à moi font toujours de superbes trouvailles. Je sais pas comment elles font :lol:
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Supprimé
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 6:56 pm, modifié 1 fois.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je trouve ça tellement cher chez Dynamite, même si j'aime pas mal le linge.. :) J'ai JAMAIS aimé le Garage mais l'autre jour j'ai trouvé 2-3 trucs. J'achète mes jeans au Stitches/Urban Planet, avant 90% de mon linge venait de là, maintenant plus grand chose... Je suis encore dans mon trip Simons, j'achète beaucoup de choses là... Surtout les chandails. Bijoux c'est Aldo Accessoires ! :)
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

J'adorais Urban Behavior, malheureusement, ils vont tous fermés. Du même proprio j'aime beaucoup Costa Blanca, heureusement celui près de chez moi va rester ouvert, contrairement à la plupart (ils en gardent seulement 4).

Nouvellement vendeuse chez Jacob, je suis surprise de faire plusieurs belles trouvailles là-bas, puisque ce n'était pas une boutique que j'allais souvent (vu les prix élevés). J'aime bien Garage pour les basics et les jeans. Sinon Zara ou Dynamite quelques fois.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Moi j'ai beaucoup de difficulté à me trouver des vêtements! C'est l'enfer et pourtant, j'aime magasiner! Je suis petite et ronde donc c'est trop grand chez Addition-Elle mais trop petit dans les tailles régulières. Avant, je trouvais un peu chez Old Navy et Reitmans mais je trouve que le linge de Reitmans est rendu vraiment "madame" et celui du Old Navy est trop "style 1980"..

En attendant de trouver, j'use mon linge.. :sarcastic:
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Moi aussi pour les pantalons c'est reitman pour la taille petite. Ils sont parfait. Pour le reste je trouve les hauts moins intéressants. Pour les hauts et vestes je vais chez Dynamite, Simons ou Smartset. Je suis de celle qui se tanne très rapidement de son linge :sarcastic: J'aimerais donc pouvoir trouver des ensembles parfaits pour chaque jour de la semaine pour couvrir 2 semaines de travail.
ImageImage ImageImage
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Supprimé
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 6:56 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »