Dimanche 12 février 2012
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Dimanche 12 février 2012
J'ai aussi trouvé Sardou très froid et distant des académiciens, on a coaché les académiciens à le regarder en chantant et il ne se donnait même la politesse d'en faire autant, sauf André-Anne L à la fin qui l'a soufflé totalement
-
- Stagiaire
Olivoer et Joanie ont ete une revelation pour moi ce soir et je suis tres contente que Mike a ete sauve. Le show a ete tres bon aussi.
Salut gang!! J'arrive du show: C'ÉTAIT MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
100% Acadienne!!!
T'es pas déjà rendue à Tracadie-Sheila?
Hahaha ben non verbe! J'habite à Montréal depuis septembre!
100% Acadienne!!!
ah! fiou!!!!....chanceuse d'avoir vu un si beau gala...
Dommage que t'aies pas pu rester pour le post mortem. Tu aurais pu nous résumer ça en direct, hi hi...
Alors, alors...qu'est-ce que je pourrais vous raconter... Le numéro d'ouverture avec I will always love you était à en pleurer..ce que j'ai d'ailleurs fait. J'ai aussi trouvé Sardou beaucoup plus froid qu'Halliday; j'sais pas si vous avez vu ça, mais quand il est remonté sur scène après avoir chanté sur la petite passerelle dans la foule, il a VRAIMENT passé proche de se planter la face à terre...Oops!
100% Acadienne!!!
oui, j'ai eu le temps de le voirmusika18 a écrit : Alors, alors...qu'est-ce que je pourrais vous raconter... Le numéro d'ouverture avec I will always love you était à en pleurer..ce que j'ai d'ailleurs fait. J'ai aussi trouvé Sardou beaucoup plus froid qu'Halliday; j'sais pas si vous avez vu ça, mais quand il est remonté sur scène après avoir chanté sur la petite passerelle dans la foule, il a VRAIMENT passé proche de se planter la face à terre...Oops!
ça portait à confusion le post-mortem...Sur le coup, quand Julie a annoncé ça, je pensais que ça allait être fait pendant la prolongation...mais comme ça n'avait pas l'air le cas, nous sommes partis. (Au premier variété, on était resté pour la prolongation...et c'était-désolée mes mots grossiers- la pire merde télévisuelle que j'ai jamais vu...alors dimanche dernier et ce soir, on a passé notre tour.)verbe a écrit : Dommage que t'aies pas pu rester pour le post mortem. Tu aurais pu nous résumer ça en direct, hi hi...
100% Acadienne!!!
on a pleuré aussi, c'était tellement touchant, sobre . Sardou, pas moi qui va payer pour aller à ses spectacles en tout cas, pas très fin le monsieurmusika18 a écrit : Alors, alors...qu'est-ce que je pourrais vous raconter... Le numéro d'ouverture avec I will always love you était à en pleurer..ce que j'ai d'ailleurs fait. J'ai aussi trouvé Sardou beaucoup plus froid qu'Halliday; j'sais pas si vous avez vu ça, mais quand il est remonté sur scène après avoir chanté sur la petite passerelle dans la foule, il a VRAIMENT passé proche de se planter la face à terre...Oops!
détail vraiment inutile mais quand même, je me demande si on a vu ça à la télé: Sarah May ne lachait pas ses ongles et ses cheveux... Parfois on revenait de pause et elle était encore en train de regarder ses ongles ou de les ronger
100% Acadienne!!!
elle fait ça très souvent pendant les cours à l'Académie...