Ninietitclown1 a écrit : Avez-vous remarqué que Sarah-May n'était pas très entousiaste lorsque le juré a sauvé Bryan?. à la télé, ça passé vite mais je ne l'ai pas vu applaudir.
en est =tu surprise ? c'est le seul qui l'a remis à sa place solide
Ça peut être tout le contraire aussi comme on a pu voir Andréanne qui ne chante pas avec Linda Lemay ou bien Andrée-Anne L qui ne chante pas avec Marie-MaiAdhara a écrit : la semaine prochaine avec Patricia Kaas, c'est Sophie qui va avoir de l'exposure car c'est elle qui a la voix qui se rapproche de P.Kaas, J-M avec Eric Lapointe aussi André-Anne L
Hé, maudite bonne question... Je n'ai pas vu son visage, et je n'ai pas cliqué que ça pouvait possiblement être elle quand elle était en train de se préparer à s'envoler! C'est vrai que ça lui ressemblait...mais je me dis que Julie n'aurait pas manqué de souligner sa présence, si c'était bien elle!muffin a écrit : salut musika,
j'ai une question pour toi, est ce que durant la chanson de sardou et sophie (vole je crois) la fille qui était accroché au plafond qui volait...était Émily Bégin, me semble qu'elle lui ressemblait
désolé pour le scrappage
merci pour ta réponsemusika18 a écrit : [...]
Hé, maudite bonne question... Je n'ai pas vu son visage, et je n'ai pas cliqué que ça pouvait possiblement être elle quand elle était en train de se préparer à s'envoler! C'est vrai que ça lui ressemblait...mais je me dis que Julie n'aurait pas manqué de souligner sa présence, si c'était bien elle!
Surtout quand on peut en acheter une caisse de 36 pour 2.39$ au Costcomusika18 a écrit : Autre chose complètement ''random'', les bouteilles d'eau qu'ils vendaient 2$ les semaines précédentes...sont maintenant à 3$!!! Du vrai VOL! J'sais pas si Production J est dans l'trou à ce point là mais....franchement... Il fallait que je partage hahaha
Ça été ma coloc des deux dernières années à Moncton...et on fait de la musique ensemble depuis 2007 J'suis une amie de Jason aussi, avec qui j'ai fait les 4 derniers ateliers d'opéra à l'Université de Moncton. Disons qu'avec deux amis à Star Académie, on vit des moments pas mal intenses...c'est pas mal spécial!Emmy a écrit : [...]
est-ce que tu es parente avec Joanie?
Ah ok. je te demandais ça parce que j'ai vu que tu venais de Tracadie-Sheila et Joanie était une amie de ma nièce et je voyais par tes écrits que tu semblais bien la connaîtremusika18 a écrit : [...]
Ça été ma coloc des deux dernières années à Moncton...et on fait de la musique ensemble depuis 2007 J'suis une amie de Jason aussi, avec qui j'ai fait les 4 derniers ateliers d'opéra à l'Université de Moncton. Disons qu'avec deux amis à Star Académie, on vit des moments pas mal intenses...c'est pas mal spécial!