lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
Rien à voir, c'est la pancarte
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
mausus que cela me choque les quotidiennes versus la webcam, c'est le jour et la nuit, maudit montage, etk ils devraient montrer plus souvent ses petites crisettes d'égocentrique
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 13, 2012 9:57 am, modifié 1 fois.
il a bien fait ça François, très souriant et ils parlent bien.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Les gars arrivent à la cuisine en chantant lol, inventent des paroles.
Jason en veston, sans chapeau, y d'allure ce matin, à mon goût en tout cas
moi François, je le trouvais bien mignon, une belle voix, facilité avec les mots mais très jeune pour toujours chanter des chansons de rupture un peu trop ado
Ils parlent de sommeil, rigolent, Oli dit qu'il a trop dormi et quand il dort trop il est fatigué, rire
Jason dit : On mange pas avec M Angélil aujourd'hui
René ne sera pas là aujourd'hui
tu as raison, mais il a de l'avenir le petit. En tout cas il veut s'améliorer et pour moi c'est positif et je ne trouve pas qu'il ressemble à William, je le trouve plus profond quand même.Adhara a écrit : moi François, je le trouvais bien mignon, une belle voix, facilité avec les mots mais très jeune pour toujours chanter des chansons de rupture un peu trop ado
Où est Bryan??? c'est long le ponponnage ce matin!!!
Ils rigolent en parlant de la danse, JM dit que ce n'est pas pour lui
Dernière modification par cyclamen le lun. févr. 13, 2012 10:10 am, modifié 1 fois.
c'est tellement personnelle la perception qu'on a d'un artiste, pas que j'aime Sarah-may mais c'était quand meme elle qui avait livré la meiller perfo des 3 dangereuses.devils21 a écrit : moi je me dit on va voir ca aujourd'hui, mais je me dit que peu importe contre qui elle va etre en danger on risque de perdre une bonne chanteuse si le public votent pour sarah-may !
Elle se retrouvera pas nécessairement en danger cette semaine encore c'est pas a nous de décider et si jamais elle l'est ben ont verra dimanche. Oui elle s'exprime peut mais c'est quelque chose qui se corrige.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ou sont les filles?
moi, un qui ne me dit rien du tout, ni sa voix, ni sa personne, il m'est totalement indifférent c'est Olivier
bon 2 filles viennent d'apparaître Mélissa et Sarah-May
Les filles arrivent, coupure de son