chicaboum a écrit : oh, je suis en retard, aujourd'hui... le cours est fini !
mardi le 14 fevrier 2012
Re: mardi le 14 fevrier 2012
vue mainteanat des filles ..dans leurs chambre et ya pas de son
sophie et mel dort... ou se repose ..joannie ecoute dla sik sur sa tablette dede fouille dans son lit
pn entend andee chante au loin
pn entend andee chante au loin
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 2:23 pm, modifié 2 fois.
- gunzolina1
- Illustre Pie
Bonjour! J'aimerais savoir qui est en danger s.v.p.? J'ai entendue qui avais Sarah May et qui d'autre? Merci de me répondre.Elle est mignonne cette fille sauf que j'aimerais pas quelle reste au dépend de ceux qui on plus de talent,il faudrais qu'il mettre 2 autres plus hot qui on pas été en danger encore ma petite opinion.
serieux c pas mal encore secret ... c pas concret encore mes selon notre intution andee,sarah may et joannie serai en danger
gunzolina1 a écrit : Bonjour! J'aimerais savoir qui est en danger s.v.p.? J'ai entendue qui avais Sarah May et qui d'autre? Merci de me répondre.Elle est mignonne cette fille sauf que j'aimerais pas quelle reste au dépend de ceux qui on plus de talent,il faudrais qu'il mettre 2 autres plus hot qui on pas été en danger encore ma petite opinion.
Gunzolina: on a pas réussi à savoir encore qui des filles étaient en danger. Ce ne sont que des suppositions.
maintenant vue d oli dans le salon des filles ..
jean marc et mike dans la salle a mange .... j marc pratique une chanson donc je connais pas le titre dsl ....
et toujours en arriere son andee qui chante .... c coathique au bout les deux qui chante en meme ... lolll ya aucun silence
jean marc chante une super chanson c hot
jean marc et mike dans la salle a mange .... j marc pratique une chanson donc je connais pas le titre dsl ....
et toujours en arriere son andee qui chante .... c coathique au bout les deux qui chante en meme ... lolll ya aucun silence
jean marc chante une super chanson c hot
- gunzolina1
- Illustre Pie
Bien les suppositions j'ai prend aussi...Pardon mais Andee c qui ca?Et si Joannie est la c'est bien et je crois en son potentiel,pourvue quelle chante pas avec quelqu'un lolll
jaime bien andee mais my god ....silence defois sa ferai pas tord lollllll elle chante tout temps une vrai passion son affaire elle vit pour chante ... on dirai quelle respire
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 2:32 pm, modifié 1 fois.
- gunzolina1
- Illustre Pie
Quand vous dite Andee c'est Andréanne A.Malette ou Andrée-Anne Leclerc?
OYE OYE JE DOIS VOUS INFORME QUE QUAND JE DIS Andee = Andreanne leclerc et quAnd je dis Dédé c Andréanne A.Malette MERCI dsl MERCI DE VOTRE COMPHREHENSION
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 2:39 pm, modifié 1 fois.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie