J'ai manqué Sophie mais voici Melissa et Andrée-Annehechicera a écrit : maintenant elles me chante il me dis que je suis belle ....il essaie en premier avec sophie c vraiment beau.... mes serieux je pense que c plus beau avec andee ou mel cette chanson la c entre les deux cette chanson la
mardi le 14 fevrier 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Mets-en, ma soeur doit avoir une opération très majeure qui comporte de gros risques de complications demain matin, et les suivre me fait un peu oublier mon inquiétudeAdhara a écrit : [...]
je trouve que ces jeunes nous réconcilient avec tout ce qui est beau de la vie, ils nous font un peu oublier que parfois pour certains la vie est difficile
Re: mardi le 14 fevrier 2012
je veux un concert de piano de Greg, j'adore la façon qu'il brasse un piano [/comment]
- Sarah-Jane
Adhara j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire, tu dis souvent ce que j'aimerais avoir écrit.Adhara a écrit : [...]
je trouve que ces jeunes nous réconcilient avec tout ce qui est beau de la vie, ils nous font un peu oublier que parfois pour certains la vie est difficile
C'est jeunes nous rappellent notre joie de vive et nos rèves que nous avions à leur âges. Nous en avons mis quelques uns de coté et là je me dis que ca serait le fun d'en dépoussiérer quelques uns
- grand-maman
Validé !!hechicera a écrit : moi je verai sophie avec mon mec a moi
melissa avec il me dit que je suis belle
andee madame chante du blues c mes choix
Dernière modification par chris46 le mar. févr. 14, 2012 5:54 pm, modifié 2 fois.
Merci Sarah-Jane c'est vraiment très aimable, de ta part, mais tu sais je suis loin de faire l'unanimité sur DB mais ce sont mes opinions et j'essaie de les exprimer avec les beaux mots de la langue française car je suis une fervente adepte des mots.Sarah-Jane a écrit : [...]
Adhara j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire, tu dis souvent ce que j'aimerais avoir écrit.
C'est jeunes nous rappellent notre joie de vive et nos rèves que nous avions à leur âges. Nous en avons mis quelques uns de coté et là je me dis que ca serait le fun d'en dépoussiérer quelques uns
- lorraine48
en effet si cela était les 3 dangereuses ils auraient fermé les cams, surtout sophie sa performance était très bonne
les cams de retour dans un instant mon oeil lol....
bon, j'ai l'impression que la caméra sera coupée pour un bout, c'est l'heure des dangereuses
- Sarah-Jane
un petite pause et A+ au retour de la caméra
C'est coupé... pour combien de temps ??? grrr
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
serieux si se sont elle les personne en danger mes bras , mes oreille ,ma yeule, et mes yeux tombe tous en meme temps .... coline sa se peux pas .... sarah cetais trop nulle pour quelle ne soit pas en danger que c ca ...ses mon avis
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 6:00 pm, modifié 1 fois.
J'ai attrapé le rhube à Sophie
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]