mercredi 15 fevrier 2012
Re: mercredi 15 fevrier 2012
imaginez à la fin, Sophie, André-Anne L et Mélissa, ouf! ça va être déchirant car c'est 3 gigantesques talents
Elle chantonne par dessus la musique. Elle dit qu'elle va l'essayer «à frette de même» maintenant. Pat dit qu'ils vont placer les intentions, comment on va placer les choses, la voix. Il dit que vocalement, elle ne doit pas s'en préoccuper aujourd'hui, ils vont se concentrer sur les intentions, les directions de la chanson. Elle lui demande si elle a des pistes.
Pat dit que ça doit être une chanson positive. C'est quelqu'un qui est parti de quelque chose de difficile mais c'est devenu positif. C'est un hymne à l'amour, quelque chose qui nous soulève. Lui demande si elle va prendre le micro dans ses mains. Il lui dit qu'elle a avantage à ne pas prendre de pied de micro. Il lui parle de sa physicalité naturelle.
Pat dit que ça doit être une chanson positive. C'est quelqu'un qui est parti de quelque chose de difficile mais c'est devenu positif. C'est un hymne à l'amour, quelque chose qui nous soulève. Lui demande si elle va prendre le micro dans ses mains. Il lui dit qu'elle a avantage à ne pas prendre de pied de micro. Il lui parle de sa physicalité naturelle.
Mon Dieu, j'ai les larmes aux yeux...et ce n'est que la pratique!!!!
non, ça c'est trop forcé
on sentait ses limites vocales et on ne doit jamais sentir la limite vocale d'un chanteur
Greg lui fera travailler les aigus...et elle n'était pas réchauffée!!!
Pat revoit des passages du textes avec elle et fait des liens avec les émotions, avec les gens à qui elle s'adresse.
Pat revoit des passages du textes avec elle et fait des liens avec les émotions, avec les gens à qui elle s'adresse.
j'imagine que Gregory va régler ça car si elle essaie de trop imiter la puissance de Whithney, elle va se planter
j'aime pas pantoute
oui je sais que ce matin elle n'est pas réchauffée mais c'est un peu le hic pour ellle , d'être excessive dans ses poussées vocales
Oh là, ce n'est qu'une pratique pour voir l'intention du texte. Pat lui a dit de ne pas se préoccuper du vocal pour l'instant mais plutôt du texte. Attendez de voir dimanche...ça va être fabuleux!
huard dit le monde va tripper ????? p-e dans salle avec les animateurs de foule.
asti que Patrick y l'a l'affaire !!!
jveux des cours avec lui moi ! être riche jmen payerais c'est sure !!!!
jveux des cours avec lui moi ! être riche jmen payerais c'est sure !!!!
Ils recommencent. Il dit qu'elle a fait quelque chose qu'il adore. Il lui dit de sourire aux gens comme ça et que si elle fait ça...oublie ça! Rires.
c'est le genre de cours (pratique pour ceux en danger) que je mettrais en pm .... a 9h30 le matin cest pas évident
ohhhhh cest beau et j'écoute juste l'audio je ne la regarde pas..... sa va être beauuuuuu dimaanncchhheee
impossible que Sarah-May accote sa .....
ohhhhh cest beau et j'écoute juste l'audio je ne la regarde pas..... sa va être beauuuuuu dimaanncchhheee
impossible que Sarah-May accote sa .....