mercredi 15 fevrier 2012
Re: mercredi 15 fevrier 2012
ark......! J'aime vraiment pas sa version.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ouachhhhhhhhhhhhhh j'aimes tellement pas ça son interprétation.........c'est mon avis...
Ils ont décortiqué la chanson - chaque phrase, presque chaque mot.
Patrick lui fait remarqué que tout le long qu'il lui a parlé il n'a pas utilisé NE PAS
Elle commence à chanter.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
le début, très beau. jen 'aime pas le milieu. j'aime la subtilité de la fin.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Le problème c est qu on a tous des préférés c est normal ,mais on n ose pas le dire parce que certaines personnes vont trouver la bête noire pour la dénigrée ,pour remonter celle ou celui qu ils aiment ,tous ont du talent , mais ca prend un gagnant ,et les gouts sont tellement diversifiés ,faut donner la chance au coureur
Dernière modification par capucine243 le mer. févr. 15, 2012 11:56 am, modifié 1 fois.
y a 3 personnes qui parlent. J'avais pas vu ça.
à date, c'est joannie qui possède le mieux sa toune.
J'ai vraiment pas aimé non plus sa version de la chanson. J'ai hâte de voir le résultat final dimanche après qu'elles aient travaillé leur chanson. Y'en aura pas de facile encore cette semaine.
je regrette mais je les aime tous et toutes mais j'ai le droit d'affirmer que Sarah-May a une magnifique voix , mais c'est ça, une voix et rien d'autre, elle n'a pas l'intelligence du texte comparée à une Sophie ou Joannie
y a rien de plus intelligent qu'un public, selon Huard. Hey ben.
javoue que le jugement defois arrive trop vite avant de connaitre ... et parfois certain commentaire laisse a désiré... meme moi qui est loin d etre parfaite je juge trop vite je te second... meme moi jai laisse un commentaire neg .. sur son pyjama et serieux je l assume .. en un seul mot respect ...
lorraine48 a écrit : [...]
hier soir c était tellement du dénigrement sur sarah mae que j ai fermé ,on peut ne pas aimer ou apprécier une personne mais le dire pendant une heure de temps et cela sur tous les tons c est tellement dégradant , ce n est pas ma préférée mais je n ai pas à l abaisser dans son comportement dans son habillement donnons lui svp ce qu elle a , elle chante biewn et cessons ce salissage , si on se met toutes à dire des choses sur celles qui ne sont pas nos préférés cela va devenir un torchon excusez mais moi quand j ai quelque chose à dire en mal sur quelqu un je le lui dis en pleine face^pas sur un forum , cela manque de savoir vivre et de décorum, j aurai peut être un avertissement mais je m en fous , cessons de déblatérer et restons fair play