Les couples à Star Académie?
Modérateur : Elise-Gisèle
Les couples à Star Académie?
Crédit: OSA Images via staracademie.ca
Star Académie – futur couple pour Andréanne A. Malette et Olivier Dion?
article à lire
http://hollywoodpq.com/2012/02/08/star- ... vier-dion/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le sam. févr. 11, 2012 4:15 pm, modifié 1 fois.
Re: Les couples à Star Académie?
En ouvrant ce sujet, je ne veux en aucun cas lancer des rumeurs ou encourager les racontars. Je veux simplement informer sur ce qui s'écrit principalement dans les médias. Chacun de nous avons certaines intuitions pour l'attirance d'un ou d'une candidate envers une autre personne chez les académiciens ou avec les personnes présentent dans la maison.
Je voudrais pas que ce sujet devienne une ingérence indue dans la vie personnelle des candidats.
Je voudrais pas que ce sujet devienne une ingérence indue dans la vie personnelle des candidats.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
cela fait un beau couple les deux sont réservés et ont une belle complicité, tant mieux pour eux s ils ne gagnent pas SA ils auront gagné l amour si cela devait arriver
Ils iraient bien ensemble en effet en plus ils viennent de la même région ! Et Mélissa a l'air de coller Mike.
Cela semble prendre une bonne tournure entre Andrée-Anne et Jean-Marc... ils étaient proche l'un de l'autre ce soir (hier) durant la quotidienne.marie95 a écrit : C'est vrai qu'ils iraient tellement bien ensemble! Je trouves qu'ils ont une très belle complicité dans l'académie! Ils sont cute J'ai aussi des doutes peut être pour Andrée-Anne Leclerc et Jean-Marc! À suivre...
Tu a raison marie95,je pense bien qu'il y a deux couple qui commence à s'installer entre Andréanne A et olivier et Andrée-Anne et Jean-marc...
-
- Modeste Jacasseur
julie snyder va surement les taquinés dimanche prochain
Mélissa n'a pas telle dit à Andréanne "yé hot ton homme" en parlant de JM....
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Jean-Marc et Andrée-Anne L sont trop cutes ensemble !
c'est vrai qu'Andreanne A a lair de 30 ans autant en maturité que physiquementlilieve a écrit : J'en reviens pas qu'Andréanne n'ait que 22 ans, mon chum et moi, on lui en donnait pas loin de 30!
Il ya sophie aussi qui a lair mature dailleurs son chum a pas loin de 40 ans si j'ai bien compris
Dernière modification par luckystar le jeu. févr. 16, 2012 3:01 pm, modifié 1 fois.
que des couples se forment... c'est bien normal, on ne peut empêcher un coeur d'aimer. Qu'ils l'expriment par des mots et des gestes en public, c'est une belle façon de montrer leur amour, leur affection et leur attachement mais je pense que les caméramans, les preneurs de son et les responsables du montage et de la mise en onde devrait respecter leur intimité de couple. Parce que je veux étouter Star Acadmie pas Occupation double ni Loft Story. Cela ne m'intéresse pas.
Dernière modification par xilef le jeu. févr. 16, 2012 4:49 pm, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire